Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Crochus (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   EAM suite (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=18964)

djem 07/11/2006 20h02

EAM suite

3 pièce(s) jointe(s)
des nouvelles de mes petits coeurs ,tout va bien a part que les 2 derniers ont eu chaud ,je craignais pour eux mais tout est rentrer dans l'ordre ,ils sont tirés d'affaire OUF!!!!!!
photos:wwub:

gaellus 07/11/2006 20h05

Re : EAM suite

et on a pas droit aux photos:-frown: ?courage djem!!c'est super ce que tu fais:ch8:

djem 07/11/2006 20h13

si çà y est !!j'avais oublier les photos!!quelle gourde je suis alala!!:week:

gaellus 07/11/2006 20h15

ohhh ils sont si mignons!!!!bravo pour ce travail qui est bien récompensé!quand tu vois ces petits oiseaux, tu ne peux que craquer!!ilssont vraiment adorables!merci pour les photos:da7:

xxxxxx 07/11/2006 20h32

adorables!!!mais je croyais que yavait plus de bébés???

ultessa 07/11/2006 23h16

[COLOR=Blue]trop mignons
de vraies petites peluches:wwink::wspinny:
[/COLOR]

Jade 08/11/2006 03h49

ça pousse les enfants :ch8: comme des champignons ;)

adorable de les voir grandir, bravo Djem :wsmile:

djem 08/11/2006 05h45

[quote=cleo17300;150921][PIE]adorables!!!mais je croyais que yavait plus de bébés???[/PIE][/quote]

ils sont 5 quand meme dans ce petit tas ,les 3 ainés recouvrent bien les 2 derniers
et crois moi 5 c'est déja beaucoup a nourrir à la seringue :no1:

titou6603 08/11/2006 07h16

Super je suis bien contente que les petits derniers soient tirés d'affaire , vite vite d'autres photos :da14:

au fait Djem as tu reçu mon mp ??
je n'ai pas eu de réponse alors je me demande si tu l'as bien reçu ...

en tout cas tes bb sont magnifiques

bonne journée

xxxxxx 08/11/2006 08h07

je crois que tu n'as pas compris ma question. et moi j'ai pas compris ta réponse!|lol|
je voulais dire : je croyais que la repro et les bébés c'etait plus la saison!

djem 08/11/2006 08h22

ce n'est plus la saison pour les canaris mais pour les inseparables c'est 2 fois l'année
avril mai puis septembre octobre :wsmile:

xxxxxx 08/11/2006 08h33

:no12:ok!

guignol 08/11/2006 14h55

[quote=djem;150956]ce n'est plus la saison pour les canaris mais pour les inseparables c'est 2 fois l'année
avril mai puis septembre octobre :wsmile:[/quote]

Alors bon courage Djem, ce que tu fais est magnifique et c'est là qu'on voit les gens qui aiment leurs animaux quel qu'ils soient.:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap

Martine2 08/11/2006 22h46

Ils poussent bien.. jusque quel age tu dois les nourrir :week: ?

(cette fois les miens "de bébés roseicolis" nourris par les parents poussent bien...)

didier du 78 09/11/2006 11h52

[QUOTE=djem;150907]des nouvelles de mes petits coeurs ,tout va bien a part que les 2 derniers ont eu chaud ,je craignais pour eux mais tout est rentrer dans l'ordre ,ils sont tirés d'affaire OUF!!!!!!
photos:wwub:[/QUOTE]
[B][I]:one3: c'est toujours agreable d'admirer le travail d'une pro comme toi merci pour ces jolies photos bonne continuation:-biggrin: [/I][/B]

djem 13/11/2006 15h37

5 pièce(s) jointe(s)
suite photos ,tout va toujours bien!!je pense que j'en ai encore pour 3 semaines avant le sevrage complet,ils me font trop rigoler comme chaque fois:no13: allez ,il est 16 h c'est l'heure du gouter pour eux!!!lol!!!j'y vais:wconfused

Jade 13/11/2006 16h54

vraiment, c'est trop mignon de voir tes photos :wsmile:

je les trouves adorables :no12:

gaellus 13/11/2006 17h12

c'est à peine croyable!!!ils changent si vite!!les couleurs arrivent!!à force ,ça me donne envie!mon anni approche!et ma liste va s'aggrandir!:da14: bravo beau travail!:one3:

djem 17/11/2006 11h25

4 pièce(s) jointe(s)
NOUVELLE DE MES ZAMOURS !ça grandit!:wsmile: l'ainé dernière photo :téméraire et curieux

chtiseb 17/11/2006 11h31

Félicitation, ils sont magnifique et ont l'air bien curieux...

Bonne continuation(bird-)

Jade 17/11/2006 11h32

et bien, finalement les derniers qui étaient un peu en retard s'en s'ont bien sortis grace à toi :wsmile:

ils sont de plus en plus mignons :wsmile:

Martine2 17/11/2006 22h55

2 pièce(s) jointe(s)
Ca te fait combien de repas depuis le début ?.. Ils sont vraiment mignons...

(les miens sont cette fois comme les tiens en taille... ce sont les parents qui s'en occupent heureusement) ils ont été victimes de piquage par leur mère mais ils poussent))

Jade 17/11/2006 23h26

ils sont jolis comme couleur, ils sont gris clair c'est cela ?

djem 18/11/2006 05h30

[quote=Martine2;152851]Ca te fait combien de repas depuis le début ?.. Ils sont vraiment mignons...

(les miens sont cette fois comme les tiens en taille... ce sont les parents qui s'en occupent heureusement) ils ont été victimes de piquage par leur mère mais ils poussent))[/quote]

ils sont très beaux!!!
je donne maintenant encore 3 repas par jour encore environ pour 15 jours
on voit bien sur tes photos que les petits ont une petite crainte de la main car ils se mettent a ras -terre
et serrés les uns contre les autres
ils ont une belle couleur les tiens!c'est des bleus?

Martine2 18/11/2006 18h41

Ce sont des panachés turquoise (pour 2) un palid ino (pour celui crème aux yeux rouge) et un gris (violet ou bleu facteur foncé)

Le soir ils ont parfois le gosier moins rempli donc du nutribird à la cuillère, pas facile d'en donner sans en avoir dans les cheveux, sur les meubles, sur les vêtements.. pas ton expérience djem... heureusement qu'il ne faut leur en rajouter que le soir..

djem 18/11/2006 18h58

oh tu sais l'experience tout le monde la!!je ne suis pas aussi expérimenté ,j'apprends tout les jours
au fait tu aurais pas trop de degat si tu utilise la seringue ,l'avantage c'est rapide et il n'y a pas de patée de partout !!tes petits sont magnifiques!!j'adore la couleur !!!je voudrais bien avoir des bleus

gaellus 18/11/2006 21h31

bravo djem!!ils sont sublimes:one3: !c'est un plaisir de les voir pousser!!magnifique!!et bravo aussi à martine pour ses petits aussi:one3: !!merci pour vos photos!:ch1:

djem 28/11/2006 19h55

5 pièce(s) jointe(s)
des nouvelles de mes zamours ,ils mangent et boivent seul ,encore quelques jours et le sevrage est fini!!ça c'est bien passer encore cette fois !je suis contente de moi:wsmile:d'apres moi ,j'ai 2 males et 3 femelles cette fois:-biggrin:

Jade 28/11/2006 20h39

ils ont l'air bien coquins ces petits amours :wsmile:

gaellus 28/11/2006 20h51

bravooo:one3: ils sont beaux tes amours:da7:

djem 01/12/2006 20h25

5 pièce(s) jointe(s)
DES NOUVELLES DE MES PETITS ,DERNIERE PHOTOS
l'ainé est sevré totalement depuis quelques jours et les 4 autres en approche du sevrage complet ,ils mangent seuls la journée mais je leurs donne encore un peu le soir au cas ou
ils sont beaux ,gentils et affectueux,le dernier a un caractère bien trempé ,il n'arrete pas une seconde!!rendez-vous au mois de mai maintenant:wsmile:

xxxxxx 01/12/2006 20h33

mais ils sont incroyables!! ils posent pour la [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/1134.imgcache[/IMG] , de vrais stars!!!

Jade 01/12/2006 20h51

je crois qu'un jour je m'en achetterai un, tu m'as vraiment trop donné envie Djem :wsmile:

gaellus 01/12/2006 21h37

bravo!qu'ils sont beaux!tu as bien réussi encore une fois!!tu les vends après?ça doit pas être facile de s'en séparer après tout ça:week: !ils doivent être accrochés à toi!c'est vrai que ça donne envie!bravo ,tu es très douée:one2:

angie1950 02/12/2006 21h18

Djem, je vais encore poser une question idiote. Lorsqu'ils partent chez leurs nouveaux maîtres, vu qu'ils ne connaissent que toi comme maman, n'y a t'il pas de problèmes de stress ? , je pense quand mème que le départ de chacun te crée un pincement de coeur mais bon, Je comprends bien que tu ne peux les garder tous. Mais eux, ne sont ils pas trop malheureux ?Ils sont superbes, l'oeil bien vif et les couleurs...de vrai arc en ciel vivants. Je serais complètement gâteuse à ta place. As tu de leur nouvelles aprés leur départ ?
angie

djem 03/12/2006 06h11

bien sur que j'ai un pincement au coeur chaque fois ,je suis humaine ,normalement il n'y a pas de stress car ils ne sont pas habituer qu'a moi,tout le monde autour de moi les manipulent ,leurs donnent à manger ,il arrive meme que des copines à ma fille me disent quand elles viennent à la maison
"madame s'il vous plait ,je peux les prendrent "elles embarquent tous les petits dans le panier et direction la chambre!
je dis jamais non ,car ils leurs faut le contact de toute personne etrangère
je n'eleves pas a la main ,si une personne ne reserve pas comme cette fois par exemple ,ou il m'a ete demander que 3 eam ,et j'en ais 5 comment faire pas de probleme!!
une personne est venue chez moi pour un canari la semaine derniere ,visite de mon elevage ect
et vu tom pousse sur l'epaule libre comme l'air ,celui-ci a ete la voir pour jouer le seducteur comme il fait souvent avec la gente feminine!
alors cette personne ebahie me demande si j'ai des eam ,oui je lui montre les 5 petits et lui precise que 3 sont reserver ,elle m'a dit en les voyant en les touchant que le 4 eme je pouvais me dire qu'"il lui etait reserver et que dès qu'il etait sevré je l'appelle pour qu'elle possession de son trésor
cette personne m'a appeler tout les jours de la semaine dernière pour prendre des nouvelles et me dire qu'elle avait foncé tout acheter pour titus(c'est son nom)cage,jouets et tout et tout
elle l'a pris vendredi ,le premier sevré ,l'ainé des 5 ,un petit male adorable de delicatesse et hyper affectueux ,elle m'a rappeler et elle est aux anges,,je sais que titus sera bien en sa compagnie pour une quinzaine d'année car cette personne est très douce et je pense meme que titus va la faire tournée en bourrique!!!donc il me reste à present 1 petit mais je pense en faire cadeau à ma nièce depuis le temps qu'elle en veut un !voila :wsmile:

Jade 03/12/2006 07h18

[B][COLOR=magenta]alors ça c'est une belle histoire de noël ! :wsmile: [/COLOR][/B]

Martine2 03/12/2006 17h28

Ils sont vraiment mignons, les miens aussi commencent à grignoter du millet..
Si un jour tu passes en Belgique on pourrait faire un échange un bleu turquoise (ou un panaché turquoise jeune) adulte contre un petit vert ;o)

angie1950 03/12/2006 20h58

Merci Djem pour ta réponse. Ta famille a bien de la chance de pouvoir jouer avec les bébés. C'est sur qu'en pratiquant comme ça, ils sont sociables. Tu fais vraiment l'élevage merveilleusement bien.
Continue de nous faire rêver avec tes photos. tes amours sont un peu les notres comme ça.
angie

lilili 03/12/2006 21h20

tres beau tres bb djem ca pousse bien :gtaclap::g0014:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris