Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Qui êtes vous ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15049)

apdcanari 20/04/2005 05h28

Qui êtes vous ?

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Me voici... |lol|

Moi c'est Cédric, j'ai 22 ans et je travaille dans un magasin d'optique (OPTICA). J'aime particulièrement l'informatique et les canaris. J'habite en Belgique entre Huy et Hannut.

[ATTACH]6383[/ATTACH]

[ATTACH]6386[/ATTACH]

A vos photos et descriptions

Cédric -8)

catheline35 20/04/2005 09h07

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous les passionnés,

moi je m'apelle catheline, j ai 25 ans j'habite en ille et vilaine en bretagne
je suis assistante de direction a la recherche d'emploi
j'adore les canaris j 'en ai 6 mais bientot 10 :P
j'aime beaucoup la photo mes pioupious adorent eux aussi
autrement mon autre passion c'est les lapins duracell que je collectionne

[attachmentid=10355]

jujujlat 20/04/2005 22h03

1 pièce(s) jointe(s)
salut,

voivi ma photo de l'annee derniere avec mon petits garcon, j'ai 28 ans, embaucher comme operateur et cariste et habitant dans le nord de la france.
[attachmentid=10385]

@+

thposture 21/04/2005 12h16

1 pièce(s) jointe(s)
[attachmentid=10396]

Salut je m'appelle Thierry j'ai 33 ans . Je suis menuisier et passioner de canaris de posture depuis 1989. Je suis administrateur d'un des plus gros club de belgique en Posture "Le Bossu Belge".
Mon souhait être un jour champion du monde et j'y suis presque.
Ma devise avec les canaris "beaucoup de travail et de patience".
#)

christian2 21/04/2005 13h14

slt
je n'ai pas de photo de moi en numerique mais que des pic papier j'ai un scanner depuis peut possible d'en faire du numérique?

Pour th posture les bossus belge sont 'il des oiseaux facile à élevé? chez nous en bretagne pas beaucoup d'éleveur de cette variété que j'ai pu admirer au nationnal de st gilles croix de vie

christian (bird-) (bird-)

christian2 25/04/2005 15h11

slt

alors je vais essayer de trouvé une photo de ma tronche de caniculteur.

christian (bird-) (bird-)

Bidou 25/04/2005 17h08

1 pièce(s) jointe(s)
Me voici lors de la construction de mes nouvelles cages.

Mes loisirs : Canariculture bien sûr, informatique, Trésorier + Responsable bagues et Revues de mon club (+ homme à tout faire concernant l'informatique)

Voilà

florentin 26/04/2005 09h31

1 pièce(s) jointe(s)
Eh bien moi je m'appelle Florentin et j'habite au Pouliguen en Loire-Atlantique. J'ai bientôt 18 ans et je prépare un BAC scientifique pour devenir architecte paysager. L'été je travail comme moniteur dans un club de plage (la baie de la Baule).

Florianne 26/04/2005 10h58

Bon a mon tour de me présenter :

Je m'apelle Florianne (et le preu jeune homme sur la photo est mon compagnon Guillaume)

[img]http://perso.wanadoo.fr/methodes/photos/nous.gif[/img]

J'ai 28 ans et je suis en dernière année de thèse de gestion.
Mes passions sont :
- Les animaux (1 chien, 2 chats, des canaris, un cheval, des poissons)
- Les jeux videos et en particulier par Internet :D
- L'informatique
et bien sur la bonne bouffe (Je suis de Lyon, capitale de la gastronomie francaise :P )

weddy 28/04/2005 19h47

Salut tt le monde,
Je suis Norddine du Maroc, professeur et j'ai 45 ans mais je me sens tt jeune à coté de mes 12 canaris malinois :D
J'ai encore des couples de mandarins, de moineaux de japon et de diamants de gould.
J'aime bien ce forum et je vous considère comme des amis de ts ls jours.
Amicalement.

Carol 06/05/2005 22h09

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

De retour après des petites vacances... J'avais loupé ce post !!!!

Donc, je me présente :

[attachmentid=10666]

Caroline, J'ai 42 ans, je travaille pour le Ministère de l'Agriculture.

J'habite en Haute-Savoie, mais je suis originaire d'Avignon.

J'ai 2 enfants, et bien sur des canaris !!! Aussi 2 chiens, des poissons et des rongeurs....
[attachmentid=10667]

Je trouve ce forum super, on y apprend beaucoup, merci à Cédric et aux éleveurs comme Fabien, qui nous aident de leurs conseils.

A bientôt !!!

apdcanari 11/06/2005 09h37

C'est terminé ???? Non, j'espère....on attend votre présentation (photo, description, souhaits, ....) pour mieux vous connaître :D

Bidou 24/06/2005 09h56

[quote][i]Originally posted by Pistache[/i]@Jun 14 2005, 08:28 PM
[b]Bonjour moi c'est Cynthia et je crois que je suis la seule du Canada au Quebec hihihihi

C'est bien parfait de meme, a moins que vous y voyez une objection???? :o)

J'ai 2 petits filles et j'ai une garderie d'enfants chez moi ... j'ai 2 passions... les enfants et les animaux

Je suis ici pour prendre beaucoup beaucoup d'informations...

Bye
[right][snapback]38829[/snapback][/right]
[/b][/quote]

Tu n'as pas honte de nous narguer avec cette photo où l'on voit, hormis une très jolie femme, un paysage qui semble fort sympathique !!!! Chanceuse va !!! #) :D

marie-jo 01/08/2005 17h26

Re : Qui êtes-vous ?

bonjour
je m'appelle marie-jo j'ai 55ans :rolleyes: . j'ai un couple de canaris depuis 3mois.je suis debutante et malheureusement les petits de deux couvés sont morts.:confused:

marie-jo 01/08/2005 17h54

Re : Qui je suis...

je suis auboise j'avais oublié de préciser.:rolleyes: les aubois sont t'ils au rendez-vous sur ce forum:confused:

canario 06/10/2005 15h40

#) C'est vrai je me suis jamais présenter, alors GO.

Je suis Christophe, 25 ans et je suis du sud de la [color=red]BOURGOGNE [/color] !! Et oui je sais il y a du bon vin par là! #youpie# .

Actuellement j' ai une trentaines de canaris ( blanc récessif et dominant, du jaune, des huppées..). Depuis toujours mon père a eût des canaris et il y a 6 ou 7 ans il a tout abandonner car il en avait assez de voir tous les petits mourir au bout de 2 ou 3 jours! ET il y 4 ans je suis repartit avec un couple et maintenant ....

Je remercie les personnes de ce forum car maintenant j'ai compris la cause des "déboires" de l'élévage de mon papa........

Alors bonne continuation #) :bravo_hap

félix 06/10/2005 19h27

bienvenue a vous tous sur ce forum#youpie#

Martine2 06/10/2005 22h41

Jamais vu ce post..

J'ai 35 ans..presque 36 ans :o( région de Liège..
Une vingtaine de canaris "jaunes ordinaires" depuis plus de 20 ans, il faut que je me décide dans le choix d'une race à élever "sérieusement"...

Depuis toute petite j'ai toujours em.... des tendeurs pour qu'ils me donnent des oiseaux (vite relachés) Mon 1er canari un male malinois jaune , un voisin me l'a donné (il en avait marre de mes voir devant sa volière, il a cédé, j'avais moins de 10 ans) ma 1er femelle blanche, j'ai économisé franc par franc, je l'ai gardé 1 jour, retrouvée les pattes en l'air..

Chez moi... on élevait, vaches, cochons, lapins (pour les manger) mes canaris ont été les 1er animaux que je ne risquais pas de retrouver dans mon assiette.

Patyboo 21/10/2005 05h08

1 pièce(s) jointe(s)
À mon tour ! Alors faut pas m'en vouloir de pas m'avoir présenté avant, c'est ma première fois sur un forum (pas trop hot en info) mais J'ADORE :wub:
Je m'appelle Patricia (Patyboo) je suis du Québec, je suis agente immobilier et, j'aime mon canaris Poutchki ! Je vais lui chercher une petite femelle bientôt. Voilà donc la raison de ma curiosité a visiter les sites sur canaris. Heureusement, je vous ainsi trouvé : je sens que je vais avoir besoin de vos conseils pour mes prochains petits 'poutchk' puisque je connais pas encore beaucoup..:unsure: mais je lis beaucoup (vos discussions) !

Jojo 22/10/2005 19h34

1 pièce(s) jointe(s)
Bon, je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté "officiellement"!
Alors voilà, pour ceux qui ne savent pas, je m'apelle Grégory, je suis né le 18/07/87 et je suis actuellement en 1er année d'IFSI. J'habite dans le Nord, près de Seclin pour ceux qui connaissent!
Je posséde une petite quinzaine de canaris, avec à côté d'autres oiseaux (cailles, colombes, etc...). Je suis également membre du "canary club Noyellois".

Et une petite photo en plus...

thal 25/10/2005 20h26

à mon tour de me présenter;j'ai 39 ans, mariée, 2 enfants et j'adore les animaux; nous habitons dans le sud de la france, un petit village proche de Montpellier, perdu dans les pinèdes; nous avons un chien, une chatte et un couple de canaris depuis un an. Ma grand mère, que j'adorais, avait un canari jaune qui chantait constamment, et qui semblait répondre à la moindre mélodie que pouvait siffler ou chanter ma grand-mère...j'en étais admirative, et je crois que c'est pour cela que j'ai accepté la demande de ma fille qui voulait des oiseaux...

ce site m'a été déjà d'un grand secour, et je remercie tous ceux qui ont répondu à mes questions.

lidwine 25/10/2005 21h05

Salut,je m'appelle Lidwine,j'habite dans le nord et j'ai 33 ans.Je vis avec mes 3 enfants qui on 13,11 et 4 ans.Comme animaux nous avons 2 tortues,1poisson rouge,1chien et nos 3 canaris.Et ce site est génial,j'y et appris énormément,merci à tous,tous le monde est superbe.(bird-) (bird-) (bird-) #) Lidwine

stéphanois 31/10/2005 18h58

Moi aussi je vous ai jamais raconter l'étendue de mon cheptel 4 canaris 1 perruches deux mandarins 18 cochons d'Inde|lol| et une grande diversité de poissons.:D

lelib2 12/11/2005 13h13

1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous :D !! Moi c'est Bilel,j'ai 22ans, etudiant en droit, et je suis Tunisien . j'aime les animeaux (1 chat, 2chien, ... ) et bien sur les canaris 5 femelles et 4 mâle aussi j'ai un couple de diamant mandarain et 12 perruche ondulee . @+ |slt:|

Formatt 12/11/2005 15h32

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre de ce forum, je m'appelle mike, j'ai 28 ans et je suis débutant dans les (bird-) , j'amerais bien faire l'élevage mais avant de commencer, je préfere avoir quelques conseils par des personnes plus expérimentées que moi, pour ne pas faire de bétises.
Merci d'avance mike.(bird-)

ALBERT.C 12/11/2005 16h57

bienvenue a vous deux sur ce forum Bilel :palmier01 et mike :bravo_hap

stéphanois 14/11/2005 17h24

Bienvenue sur ce merveilleux forum|slt:| |slt:| |slt:|

ALBERT.C 14/11/2005 17h33

#) bonsoir Cédric,tu es étudiant en infographie, mon fils de 19 ans est en première année d'infographie il aime bien mais c'est dur surtout la programmation

Momo 42 14/11/2005 18h13

1 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=black][FONT=Verdana]Bonsoir |slt:| [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]Je m'appel Mohamed j’ai 33 ans bientôt 34, je suis de Saint-Etienne (42loire France) en formation professionnelle en plâtrerie peinture et j’ai actuellement une centaine de canaris(bird-) (bird-) , d'origine marocaine de (MEKNES) ca fait chaud au cœur de voir mes voisins du pays sur le forum et bien heureux d’être parmi vous tous.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]Amitié Momo[/FONT][/COLOR]

olga 15/11/2005 20h38

1 pièce(s) jointe(s)
[I][COLOR=blue]je me présente florance voici mon époux kleber[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]retraité isover saint gobain[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mére au foyer .ma passion ;la photo [/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mes canaris ,mes inséparables ,pérruches, diamants degoud,[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]ma petite chatte clochette. notre chienne olympe[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mes amours:[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]: mon époux mon fils ma fille mes petits enfants :-°[/COLOR][/I]

[B][COLOR=blue][SIZE=1]:(23): (olga en souvenir de ma maman)[/SIZE][/COLOR][/B]

apdcanari 17/11/2005 23h52

[quote=ALBERT.C;55999]#) bonsoir Cédric,tu es étudiant en infographie, mon fils de 19 ans est en première année d'infographie il aime bien mais c'est dur surtout la programmation[/quote]

Bonsoir Albert,

Oui je me doute, j'ai fait un an d'infographie. Le site web [url]www.apdcanari.com[/url] était mon examen en web/multimédia.
Cette année je fais "Informatique de Gestion" et c'est uniquement basé sur la programmation.

Ton fils va réussir haut la main ! :D

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

apdcanari 18/11/2005 00h20

[quote=lechardonneret]bonjour à tous |slt:|
salam ,votre jeu de presentation m'a beaucoup plu et cé mon tour de me presenter voila je m'appelle mounir j'ai 29ans j'habite au maroc dans une ville qui s'appelle "meknès" ou il ya beaucoup d'éleveur de differente race d'oiseaux je m'interesse beaucoup aux oiseaux surtout
les races de chant comme le rossignol,le chardonneret
élégant l'alouette lulu et le canari malinois ,ce dernier me fascine toujours de ça façon de chant et son repertoire trés étendus.pour l'instant j'ai 6 femelles et 4 màles.
je suis là bien évidement pour faires des connaissances à
des perssonnes qui partage la meme passion que moi et pour l'échanges d'idées.
un grand merci pour l'admin pour ce jolie forum voila ça serait tout à bientot.|slt:|[/quote]

Je te souhaite le bienvenu parmi nous, je vois que tu as déjà de bonnes connaissances dans d'autres espèces d'oiseaux.

[quote=canri][FONT=Comic Sans MS]Votre forum, est vraiment super!!![/FONT]

c'est ma première fois sur un forum
jai un couple des canaris #)[/quote]

bienvenu aussi sur le forum même si c'est la première fois, il faut un début à tout non? tu as choisi le bon forum pour débuter, n'hésite pas à nous montrer ton couple.

[quote=CANNE A RI]Coucou tout le monde, moi je viens de Toulouse et votre site m'intrigue...
J'espère trouver de nombreuses astuces pour élever au mieux mes petits canaris....[/quote]

bienvenue, oui le forum regorge d'informations, je t'invite à consulter les articles des membres...

[quote=Momo 42][COLOR=black][FONT=Verdana]Bonsoir |slt:| [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]Je m'appel Mohamed j’ai 33 ans bientôt 34, je suis de Saint-Etienne (42loire France) en formation professionnelle en plâtrerie peinture et j’ai actuellement une centaine de canaris(bird-) (bird-) , d'origine marocaine de (MEKNES) ca fait chaud au cœur de voir mes voisins du pays sur le forum et bien heureux d’être parmi vous tous.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]Amitié Momo[/FONT][/COLOR][/quote]

bienvenu momo, une centaine de canaris !!! quel type ? des photos... :-)

[quote=olga][I][COLOR=blue]je me présente florance voici mon époux kleber[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]retraité isover saint gobain[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mére au foyer .ma passion ;la photo [/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mes canaris ,mes inséparables ,pérruches, diamants degoud,[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff] ma petite chatte clochette. notre chienne olympe[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mes amours:[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]: mon époux mon fils ma fille mes petits enfants :-°[/COLOR][/I]

[B][COLOR=blue] [SIZE=1]:( (olga en souvenir de ma maman)[/SIZE][/COLOR][/B][/quote]

bienvenue sur APDC, tu as une grande famille comme je vois, heureux de t'avoir parmi nous, vu que tu aimes bien la photo, fais nous en profiter ;-)

Momo 42 18/11/2005 08h37

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour Cédric [/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J' élève du Frisé Parisien et Gloster, Agates: Agates Onyx: Eumos: Topazes: Pastels et Satinés RM, et du LIPO RM et JM.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour les photos ca ne serais tarder car je viens de commander sur le Net, chez cdiscount un [/SIZE][/FONT][COLOR=black][FONT=Arial]Appareil photo numérique.(bird-) (bird-) [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Arial]|slt:| [/FONT][/COLOR]

apdcanari 18/11/2005 08h47

[quote=Momo 42;56803][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour Cédric [/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J' élève du Frisé Parisien et Gloster, Agates: Agates Onyx: Eumos: Topazes: Pastels et Satinés RM, et du LIPO RM et JM.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour les photos ca ne serais tarder car je viens de commander sur le Net, chez cdiscount un [/SIZE][/FONT][COLOR=black][FONT=Arial]Appareil photo numérique.(bird-) (bird-) [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Arial]|slt:| [/FONT][/COLOR][/quote]

Bonjour,

Merci pour ta réponse, tu éleves postures et couleurs..:D bravo en tout cas ! Vivement l' APN pour voir ton élevage.

Bonne journée,

Momo 42 18/11/2005 12h08

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Salut fabien |slt:| [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Oui [/FONT][/SIZE][COLOR=black][FONT=Verdana]ça [/FONT][/COLOR][SIZE=3][FONT=Times New Roman]en fait et j’ai hâte de vous les montrez vivement cette appareil.[/FONT][/SIZE]

J.CLAUDE 19/11/2005 12h42

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ma photo,elle n'est pas toute récente, elle date de juin 2004 mais je n'ai pas trop veillit,la retraite cela conserve!!!Pour le reste voyez le profil
|slt:|

PS C'est la premier photo que j'insére j'espére que cela marchera

"HAPPY"CANARINE 22/11/2005 11h00

salut moi c'est Corinne j'ai 38 ans j'addore les canaris depuis mon enfance,il y en a toujours eu chez nous.
j'en ai racheté depuis quelques semaines sans penser qu'ils étaient jeunes et ne chantent pas encore puis c'est peut'être pas la saison!!
sinon j'ai un chien :happy une chatte Padmé deux couple de canaris: roméo et juliette et marius et fanny il ne me manque plus que mon malinois.J'oublie mes deux addorables garçons: Fabien 16ans1/2 et Jeremy 13ans et 1/2(bird-) bisous a++++++(bird-)

[CENTER] (bird-) (bird-) HAPPYCOCO(bird-) (bird-) [/CENTER]

Mosaiques 24/11/2005 12h13

Moi j'ai 26 ans je suis un jeunot je suis étudiant dans la vente #) :-°

Chloée. 24/11/2005 12h33

ici, nous n'avons pas d'âge |lol| |lol| |lol| nous avons l'âge d'être passionné c'est tout, tant que la passion nous animera nous ne vieillirons pas.:D

Faby 24/11/2005 12h51

[quote=Chloée.;58172]ici, nous n'avons pas d'âge |lol| |lol| |lol| nous avons l'âge d'être passionné c'est tout, tant que la passion nous animera nous ne vieillirons pas.:D[/quote]
C'est vrai, nous n'avons pas d'âge : j'ai 40 ans depuis 4 jours (!), je suis en arrêt de travail depuis 6 mois ce qui me permets de consacrer tout mon temps à mes mandarins, à mon chouchou de canari et c'est ce qui m'a permis de connaitre ce site. #bravo#

Chloée. 24/11/2005 13h44

|slt:| et oui Faby, il faut positiver comme ils disent.... même si des fois ce n'est pas évident, c'est pourquoi une passion est importante dans la vie qu'elle soit pour les canaris ou autres, mais cela nous permet d'aller toujours de l'avant.#bravo#

marocanary 24/11/2005 14h40

[quote=Chloée.;58184]|slt:| et oui Faby, il faut positiver comme ils disent.... même si des fois ce n'est pas évident, c'est pourquoi une passion est importante dans la vie qu'elle soit pour les canaris ou autres, mais cela nous permet d'aller toujours de l'avant.#bravo#[/quote]

[B][FONT=Book Antiqua]et oui Chloée la passion est trés importante, la mienne cest les oiseaux et l'informatique.[/FONT][/B]

poussinot 27/11/2005 12h42

Boujour...Bonsoir....alors nous sommes 2 du Québec à ce que je peut voir, ici c'est l'hiver amis Français, déjà 30cm. de neige accumulé et c'est pas fini. Donc moi, 45 ans massothérapeute et amateur d'oiseaux. J'ai des serins depuis une vingtaines d'années, dernière acquisition 2 femelles et un mâle Glosther. Voilà... au plaisir Sylvain.|slt:|

Jean-Yves 27/11/2005 13h39

[quote=poussinot;58836]Boujour...Bonsoir....alors nous sommes [B]2 du[/B] [B]Québec[/B] à ce que je peut voir, ici c'est l'hiver amis Français, déjà 30cm. de neige accumulé et c'est pas fini. Donc moi, 45 ans massothérapeute et amateur d'oiseaux. J'ai des serins depuis une vingtaines d'années, dernière acquisition 2 femelles et un mâle Glosther. Voilà... au plaisir Sylvain.|slt:|[/quote]
Bonjour Poussinot.
tu pourras trouver d'autres collégues en faisant une recherche sur le forum.
Tu vas à "membres" dans le bandeau du haut, puis tu fais "recherche avancées", tu remplis pays = Canada et tu lances la recherche, je te laisse découvrir le résultat.
#)

apdcanari 27/11/2005 13h42

[quote=Jean-Yves;58850]Bonjour Poussinot.
tu pourras trouver d'autres collégues en faisant une recherche sur le forum.
Tu vas à "membres" dans le bandeau du haut, puis tu fais "recherche avancées", tu remplis pays = Canada et tu lances la recherche, je te laisse découvrir le résultat.
#)[/quote]

Sauf, que c'est [B]Recherche[/B], puis [B]Profil des Membres[/B] pour être plus précis. :D

Tu as raison de le signaler Jean-Yves. #bravo#

Poussinot, je te souhaite la bienvenue sur le forum et comme a dit Jean-Yves, n'hesite pas a effectuer la recherche...

Bonne journée,

veroleg 27/11/2005 14h50

1 pièce(s) jointe(s)
bon ,je ne suis pas sur que j'ai reussie a mettre ma photo ,mais j'espere que ca marchera.j'habite le pas de calais ,a cote de boulogne sur mer ...pour le restant tout est dans mon profil

par contre je ne sais pas pourquoimais je n'arrive pas a mettre cette photo dans mon profil ,on me dit :fichier non valide:mjsad:

safaa90 27/11/2005 16h57

[QUOTE=jaouad;58148]moi, c'est jaouad, j'habite à rabat au Maroc, je suis chimiste et je travaille dans un institut scientifique. J'adore le voyage et l'élevage des canaries, je suis juste un débutant[/QUOTE]
slt jaoud chui une marocaine , j mapelle safa jhabite à taza , jai 15ans , chui interessé par les canari , et je en ai un

apdcanari 27/11/2005 16h59

[quote=veroleg;58863]bon ,je ne suis pas sur que j'ai reussie a mettre ma photo ,mais j'espere que ca marchera.j'habite le pas de calais ,a cote de boulogne sur mer ...pour le restant tout est dans mon profil

par contre je ne sais pas pourquoimais je n'arrive pas a mettre cette photo dans mon profil ,on me dit :fichier non valide:mjsad:[/quote]

Ah on te voit enfin |lol|

Pour ton image, elle doit etre au format jpg et non bmp (la taille de la photo est bonne).

safaa90 27/11/2005 17h15

bonsoir tous le monde je mapelle safaa ; 15ans ,; marocaine , je suis un nouveau membre de ce site que je vien de decouvrir .chui interessé par les canari et jen ai un male .[IMG]http://saftaperso.skyblog.com/photo.html?pics/276979816.jpg&article+2+%26quot%3B+%[/IMG]
(bird-) safaa(bird-)

veroleg 28/11/2005 11h53

[quote=apdcanari;58900]Ah on te voit enfin |lol|

Pour ton image, elle doit etre au format jpg et non bmp (la taille de la photo est bonne).[/quote]

comment est cae que je peux changer en jpg?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris