![]() |
male enorme est ce que....
bonjour j ai acquis mon male rouge schimel,il est gigantesque ne risque t il pas de blesser la femellle quand il va la monter,car ses pattes sont enormes et ma femelle si petite:gx:
|
Re : male enorme est ce que....
une photos serais bien pour nous montré la béte(lol)il n y a aucun risque pour la femelle:sm10:
|
GIGANTESQUE ?? tu me fais peur là, c'est vrai qu'une photo pourrait éclairer notre lanterne
bien à toi:dx: |
tant pis je n ai pas d appareil,mais je me mettrai a jour dans peu de temps car je viens souvent sur le site et il faudrait que je me mette a la page,mais bon si on me dit qu elle ne risque rien!!ou la povre
|
si ta femelle a dix mois révolus je ne crois pas qu'il y ait de problème dommage pour la photo:gx:
|
oui elle a 1 an passé,je crois que je vais y couper un peu les ongles ça fait peur on dirait un aigle:wconfused
|
mâle gigantesque ...là un aigle et bin dis donc..je regrette de plus en plus la photo|lol||lol|
|
promis je la mettrai et en intitulé je mettrai un aigle en cage mdrr comme ça tu reconnaitras a plus...
|
#youpie#|lol| tu est bien de MARSEILE toi !!!|lol|
|
:nah:hum allez l om!voilà
|
[quote=AileBleu;378642]bonjour j ai acquis mon male rouge schimel,il est gigantesque ne risque t il pas de blesser la femellle quand il va la monter,car ses pattes sont enormes et ma femelle si petite:gx:[/quote]
Il est de quelle race ce géant, asseye de mesurer leurs tailles et on verra. @mar [I]mon site : [URL]http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html[/URL] mon blog : [URL]http://setifcanari.skyrock.com/[/URL] [/I] |
ailebleu ! tu vas nous faire un croisement ? aigle avec un canari ? mdrrrrrr
essayes de les mesurer pour nous donner une idée ! en longueur à peu prés ......... |
[I][SIZE=4]attention, nous les femmes on va regretter de ne pas être a la place de la canarette....lol....[/SIZE][/I]
|
chuuut.!ils dorment maintenant:qx:
|
euh c est quoi qu'il faut que je mesure:da7:
|
3 pièce(s) jointe(s)
puisque que tu ne peux envoyer de photos
voici quelques males noir rouge shimmel de mon elevage le tiens en gabarit correspond auquel de mes males ? PHOTOS 1 ,2 ou 3 |
de la tete à la queue !! (sans jeu de mot) merci:hx:
dépeches toi loulette veut voir ça !!|lol| |
mdrr non il dort!mais il penche sur le 2eme de la photo de djem
|
il est pas si gros que ça alors :ch15:
|
[quote=djem;378687]il est pas si gros que ça alors :ch15:[/quote]
c'était lequel le plus gros sur la photo ? le 3ème ? |