![]() |
pour marc et mariane
3 pièce(s) jointe(s)
je sais que vous essayez d'avoir des petits noir/rouge si vous galérez et que vous n'arrivez pas à en avoir je vous offre un de mes petits de cette année,vous ferez une garde alterné une semaine chez marc et une semaine chez mariane (lol) en attendant je vous mets des photos pour vous encourager à en avoir.
amitié steph:ch15: |
Re : pour marc et mariane
ils sont magnifique steph
bravo |
[INDENT] ils sont superbes bravo:bravo_hap:bravo_hap
[/INDENT] |
tres beaux oisillons noirs rouges mes félicitations
|
ils sont très très beaux félicitations!!:da7:
|
bravo steph,ils sont magnifiques:one3:.
|
Ils sont tres beaux.C'est sûre que c 'est tentant d'en eleves.En tous cas,felicitations.Amicalement
|
Ils sont superbes, félicitations Steph !
|
merci à tous c'est l'une de mes couleurs favorite j'ai eu la chance d'acquérire mon premier couple à un éleveur connu sur marseille dont la réputation n'est plus à faire,et en plus il ma donné beaucoup de conseils ce qui est asser rare.
amitié steph |
lolsteph super mimi ! marc sera d'accord pour la garde alternée :) lol
j'ai des oiseaux chez lui, il a des oiseaux chez moi dc ça changera pas gd chose lol mais ça y est ma noire rouge va repondre et cette fois c la bonne !!!! en tous cas super message g hate que marc voit ça !:ch15: |
[quote=tina;326587]je sais que vous essayez d'avoir des petits noir/rouge si vous galérez et que vous n'arrivez pas à en avoir je vous offre un de mes petits de cette année,vous ferez une garde alterné une semaine chez marc et une semaine chez mariane (lol) en attendant je vous mets des photos pour vous encourager à en avoir.
amitié steph:ch15:[/quote] Bonjour Steph , Ils sont vraiment beaux tes petitots !!! C'est bien sympa à toi !! Tu as vraiment bien réussi dans cette couleur ! BRAVO! Ok , pour la garde alternée:ch15:..!!!! Bon week-end de Pâques ! Amitié Marc |
déja sur le forum marc :) pas de balades avec perle aujourd'hui ta vu ce temps !!!! grrrrr.....:wno:
|
Bonjour Mariane ,
Comme tous les jours, de bonne heure entre 5h et 6n du mat !! Pas de ballade pour le moment avec Perle, mais dés qu'il y aura une éclaircie, direction Janas ! Joyeuses Pâques ! Marc. |
oui ben pour l'éclaircie on repassera...|lol|
|
On verra... !:ch15:
|
un optimisme à tout épreuve :):-laugh:
|
[quote=mariane;326900]un optimisme à tout épreuve :):-laugh:[/quote]
Tout à fait Mariane !:da7: Le soleil va revenir,en fin d'après midi !!:-smile: hé,hé !! |
et monsieur météo en plus....mais jusqu'ou ira t il ce marc ? |lol|
|
Je me le demande parfois !:ch15:
|
#bravo#
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris