![]() |
Re : Ou les mettre!
la salle de cuisine est assez loin de ma cuisine a environ 4 mètres de la cage à la cuisinière entre d'eux il y a une porte(elle est bien aéré).
|
Mes canaris vivent dans une volière d'intérieur dans ma salle à manger.
|
les miens vivent également en voliere interieure dans la salle à manger et je n'ai pas de problemes
|
dans 1 voliere exterieure...meme si les hivers sont froids,il y a moyen le l isoler correctement .Je n ai quasiment pas de perte .bon amusement
|
Bonsoir à vous et moi aussi ils sont en voliére d'intérieurs dans mon salon ya un coin que pour eux et moi si j'ai froid bein jpense que mes oiseaux ont froid je pourrais pas (mémes si je sais que ca leurs fera pas de mal) les laissez dehors.Lol Amitié robert
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkorchid]Moi les miens sont dans la salle à manger,et ils ont plutot l'air de s'y plaire.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
pour moi mes oiseaux sont dans mon garage mes l'annee prochaine je vide la salle de jeux du petit dernier et je mes tous dedans comme ca il auront une fenetre et il seront mieux
|
Mes canaris sont egalement dans la salle a manger en voliere.
|
cuisine, a l'abris des couran d'air et odeur de friture :)
|
bonjour,
es miens sont dans une grande volière au coins du salon. :) |
L'idéal est d'avoir une pièce qui leur est réservée, peu ou pas chauffée, et avec une fenêtre afin de pouvoir respecter le rythme des saisons.
|
dans le salon,de chaque coté du meuble tv,entre 2 fenetres,une cage et petite voliére pour le couple.
|
bonjour pour le moment mais futur canaris seron dans la maison car je suis occuper de faire mon chalet et mes voliere dans mon jardin et comme le temps n est pas super pour le moment donc j espere le finir asser rapidement :ch15:
|
il sont dans mon salon
|
Bonjour,
les miens seront sur ma terrasse dans un chalet amicalement |
bonsoir,
mais canaris sont dehors dans un abris de jardin et voliere exterieur michel |
bonsoir
les miens sont dans une pièce à eux pas chauffée et fenètre grillagée ouverte en permanence!:ch15: |
Bonsoir, les miens sont dans le salon, j'en ai que 2 c'est un début d'élevage, il ne faut pas énormément de place pour le moment :ch15:
|
les miens sont actuellement dans la piece d elevage pas chauffee :ch15:
|
[COLOR="navy"][B][FONT="Century Gothic"][COLOR="Navy"]
Le mien est actuellement dans une véranda, bien sur vitrée et assez ensoleillée.[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris