![]() |
Re : Ou les mettre!
[quote=Catherine L;220533]#)certains les mettent la pointe en bas dans les graines. est-ce que dans ce cas on n'a pas besoin de les retourner chaque jour? ou est-ce juste une blague???
Amicalement.[/quote] tant que les oeufs ne sont pas en periode de couvaison cela ne sert a rien de les retournés c la femelle qui les retourne elle mm ds le nid qd elle couve |
#)ok merci à vous deux.
Amicalement. |
Re : ma passion encore et en plus l'amitié
9 pièce(s) jointe(s)
depuis ce matin impossible d'ouvrir le forum mais celà dure parfois plusieurs jours,là je suis rentrée par le biai d'une réponse
[COLOR=#810081][U]bonjour et bien moi je ne sais plus comment et quoi faire mon couple de malinois déjà 2x 5 oeufs un né avant hier (vivant ) et l'autre hier et là il est mort ,bon j'ai déjà enlevé le père car l'autre fois les 3 bébés étaient jetés au sol??? un autre couple gloster corona + consort déjà 2 x elle couve ,là je viens de voir 4 oeufs tous clair!!!!! ma question est : comment je dois faire car même sans le male elle pond et déjà 2x en février elle va se tuer , j'enlève le nid elle couve dans le mangeoire je l'enlève elle couve au sol ,vraiment je suis perdue ce n'est pas que je veuille des petits ,non mais je ne voudrais pas que la femelle corona s'épuise, une idée ?? il faut dire qu'ils sont dans le séjour avec 24° amitiés (bird-)(bird-):animezoo0:animezoo0[/U][/COLOR] [U][COLOR=#810081][/COLOR][/U] [U][COLOR=#810081][/COLOR][/U] [U][COLOR=#810081][/COLOR][/U] [COLOR=#810081]excusez j'ai mis un trait sans vouloir....:da8:[/COLOR] [U][COLOR=#810081][/COLOR][/U] [URL="http://www.apdcanari.com/forum/home.php"][/URL] |
je serais de toi je vderais dans mes options les ccokies!
car ya ..........pour l instant aucun probleme! donc va dans options vider cokies et la ca devrait a nouveau fonctionner |
Moi, c'est dans le bureau!
Température 18-19°, pièce exposée plein Est, donc lumière très tôt le matin... Pour le dérangement, l'année dernière ça c'est bien passé, pourtant j'y suis souvent dans la pièce, mais pas de problème ;) Ce qu'il faut, je pense, c'est qu'il soient habitués à la présence de quelqu'un dans la pièce toute lannée, comme ça ils ne sont pas dérangés en période de reproduction. |
moi les miens sont dans une p'tite piece que pour eux
amities |
Dans mon salon, pour en profiter ^^ Ils sont habitués à avoir une présence dans la pièce, donc ils ne sont pas dérangés.
|
moi il sont dans mon garage je l ai amenage ja i instaaler un baie vitre pour la lumiere naturelle et comme ca il sont pres de moi
|
Bonsoir à vous moi mes oiseaux sont dans ma salle (je suis en appartement) et il y fait bon vivre...Bon, on passent un bon bout de temps avec le balai à la main voir un ptit aspirateur mais ca ne les dérangent pas.Et je pense pour ce qui est de la machine à laver (les vibrations risque de génez tes oiseaux) Enfin, c'est mon avis Amitié robert
|
salut à tous, moi je les mets dans ma verranda (coté nord) de mars à octobre. et dans une pièce à 10 ° l'hiver.
|
moi ils sont dans mon salon avec une température de 22°
|
Moi dans ma chambre, plus précisément dans le mur( [URL="http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31582"]Ma mini pièce d'élevage - Au Paradis des Canaris[/URL] ):ch15:
|
(bird-)bonsoir ,pour Debby88 pour la pièce pas de problème ,parcontre pour la t° la je ne suis pas d'accord" trops haute" ,ils risque de faire une mue sauvage et les oiseaux sont en période de repôs ,si tu accouple et si ils font une mue sauvage ils seront affaiblis et celà peut jouer sur les accouplements ,il faut démarer avec des oiseaux qui ont bien passer la période de repôs et de l'hiver ,le risque aussi c'est qu'ils peuvent démare trops tau pour l'accouplement risque d'oeuf blancs ect...ce qui afaibliras également la femelle pour la suite,pour moi le mieux est une t°de 1°à5° la plus basse possible pour ne pas exiter les oiseaux inutilement ,il y à aussi que tes oiseaux seront toujours au chaud et si tu change trop vite d'endroit là tu risque aussi les problèmes de maladies rhume ect... mais ce n'est que mon avis a+ Eddy
|
ben oui mais je suis obligée sinon nous on se les cailles dans le salon, surtout que c'est la piece principale!!je peut pas faire autrement
|
moi ils sont dans ma chambre, avec moi tout le temps
|
pour moi mes canaris sont dans une pièce d'élevage.L'important c'est de mettre vos oiseaux dans un endroit ensoleillé et de leur éviter les courants d'air
|
ils sont dans une pièce d'élevage prochainement dans un chalet.
|
Une partie est dehors avec abri fermé...(néophemas et qlq canaris)min.5°c
Pièce d'élevage interieur (cave) où la T°est entre 12 et 13°c.J'y met les canaris ,tarins ,exotiques pour prèparer mes couples ...je commence ces jours |
moi je les ai mis dans ma salle de cuisine !!!
|
[quote=aurore59560;293892]moi je les ai mis dans ma salle de cuisine !!![/quote]
attention aurore aux vapeurs et autres de cuisine ,c'est tres nocif pour eux :gx: amities |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris