![]() |
[QUOTE=maloute45;685202][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"]
avoir en double les accessoires est un avantage certain, pour ma part tout en double voir[B][COLOR="Blue"] même en triple…[/COLOR][/B] [/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] Idem. :wbiggrin: |
Pour moi également deux jeux d'abreuvoir et pour le nettoyage pas de prise de tête je vais au plus pratique ==> lave vaisselle:wradar:
|
bonjour, par contre pas d eau chaude car cela annule l efficacite du javel, toujours melenge le javel avec de l eau froide
|
[QUOTE=ANNICK;715527]bonjour, par contre pas d eau chaude car cela annule l efficacite du javel, toujours melenge le javel avec de l eau froide[/QUOTE]
eau chaude +javel = des émanations de gaz toxiques |
je n'aurai pensé à la javel pour mes oiseaux, c'est toxique pour eux meme mélangé avec de l'eau
|
[QUOTE=sylvie63118;715543]je n'aurai pensé à la javel pour mes oiseaux, c'est toxique pour eux meme mélangé avec de l'eau[/QUOTE]
Bonjour non toxique si bien utilisé je le fais depuis x années et pas de souci |
[QUOTE=mincheneaujack;715561]Bonjour non toxique si bien utilisé je le fais depuis x années et pas de souci[/QUOTE]
Idem!:ch1: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris