![]() |
Re : Qui êtes-vous ?
slt
Et bienvenue à vous deux sur le forum . christian|1) |1) |
bienvenue sur le forum|slt:|
|
[B]Bonjour!![/B]
[B]ça fait une belle lurette que j'me suis inscrit, mais malheureusement j'ai pas pensé à me présenté!![/B] [B]Tant qu'il y a toujours une occasion pour le faire, alors J'me présente!(bird-)[/B] [IMG]http://img227.imageshack.us/img227/6256/photo8429vx.jpg[/IMG] [B]Nom: Idrissi[/B] [B]Prénom: Hamza[/B] [B]Age: 21 ans[/B] [B]City: Maroc[/B] [B]Ville: Casablanca[/B] [B]Je suis universitarie en troisième année économie-gestion, bon sportif professionnel (natation+Judo), pationné du Foot, et admirablement attiré par le chant canari!![/B] [B]J'espère me régaler avec vous dans ce site, que vous me seriez d'une aide capitale, il y a que vous qui pourriez me renseigner!! Je compte sur vous mes Cher amis![/B] [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/221444197b9162fd9.jpg[/IMG] [B]Celui là c'est mon ti mignon, il vous passe le salut!!![/B] |
bienvenue a vous deux et surtout bonne reussite pour votre elevage :apdcvive: :viveapdc:
|
[quote=NORWICH;86721]Sois le bienvenu parmi nous.
TU PEUX COMPTER SUR NOUS[/quote] [B]ehh oui!! entant qu'amateur! sans votre aide, rien ne va plus!![/B] [B]je tiens déjà à vous remercier pour tous ce dont vous m'avez informé.[/B] |
:animezoo0 MARC J'HABITE A MARSEILLE, je possede une modeste voliere avec troisc anarites et deux males et un chardonneret male
je viens de mettre a la reproduction un couple, il ont fait trois oueufs, un est sorti hier soir mais ce matin je l'ai retrouvé mort danS SA MOITIE DE COQUILLE ?????? |
bonjour moi c'est frederic 27 ans pour encore quelque jour je vis a tourcoing pres de lille et j'ai 4 couple dont de gloster et deux couleur
|
Frédéric Bienvenu sur ce forum:bravo_hap
|
JE SUIS RACHID DE CASA .JE NE SUIS 1 PROF MAIS J AIME BIEN LES CANARIS SURTOUT LES MALINOIS ET LES CANARIS MAROCAINS FLAWTAS.JE VE SAVOIR ET CONNAITRE TOUT SUR CES PETITES CREATURES.J AI PAS DE MALE DE CONNAISSANCE SUR A CAUSE DE NOTRE SITE CANARIMAROC ET SA FORUM QUI RASSEMBLE DES MEILLEURS ELEVEURES.MAIS J ADMIRE apdcanari.
JE VIENS DE COMMENCE L ELEVAGE APRES UNE LANGUE DUREE D ARRET .ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITE.#):bravo_hap |
3 pièce(s) jointe(s)
coucou a tous
je vie au senegal dakar pour des raison de securite avec ma fille depuis aout 2005 avant j'etais en cote d'ivoire abidjan mais vue la situation la bas c'est pas trop cool ma fille a prie l'avion avec nos petits canaris plus son chien je suis une passionne de chiens et j'ai eu la chance dans faire mon metier "toiletteur " pour nos amie a 4 pattes j'ai 2 couples de canaris plus une femelle qui est veuve maintenant se site est genial il m'a beaucoup apporte de reponse a mes questions:bravo_hap je vous presente une partie de ma troupe en tout j'ai 10 chiens rott , amstaff, berger allemand yorkshire et teckel un chat |
[SIZE=4][B]
Bienvenu lilili dans ce fabuleux forum.[/B][/SIZE] |
bonjour je me presente :Françoise, j'ai toujours aimé les oiseaux en général mais les canaris c'est fabuleux.j'ai deux couples une femelle verte avec un male orangé & une femelle blanche avec un male jaune.je suis evidemment débutante et j'ai 10 000 questions à poser.Avant je vais faire le tour des forums a+.(bird-)
|
[quote=lilili;91941]coucou a tous
je vie au senegal dakar pour des raison de securite avec ma fille depuis aout 2005 avant j'etais en cote d'ivoire abidjan mais vue la situation la bas c'est pas trop cool ma fille a prie l'avion avec nos petits canaris plus son chien je suis une passionne de chiens et j'ai eu la chance dans faire mon metier "toiletteur " pour nos amie a 4 pattes j'ai 2 couples de canaris plus une femelle qui est veuve maintenant se site est genial il m'a beaucoup apporte de reponse a mes questions:bravo_hap je vous presente une partie de ma troupe en tout j'ai 10 chiens rott , amstaff, berger allemand yorkshire et teckel un chat[/quote] [SIZE=4][COLOR=DarkOrange]Sois la bienvenue sur APDCANARI,lilili[/COLOR][/SIZE] [quote=fan;93377]bonjour je me presente :Françoise, j'ai toujours aimé les oiseaux en général mais les canaris c'est fabuleux.j'ai deux couples une femelle verte avec un male orangé & une femelle blanche avec un male jaune.je suis evidemment débutante et j'ai 10 000 questions à poser.Avant je vais faire le tour des forums a+.(bird-)[/quote] [SIZE=4][COLOR=DarkOrange]Sois la bienvenue sur APDCANARI,Françoise[/COLOR][/SIZE] |
bonjour moi c'est michel 60 ans retraité dans l'oise,j'adore les canaris depuis une vingtaine d'années je ne répond pas trop sur l'ordinateur,j'ai du mal à suivre.j'ai acheté le matériel pour photos+imprimante,incapable de m'en servir,ça viendra j'èspère
amitiés a tous et A+ |
[quote=albert60;93652]bonjour moi c'est michel 60 ans retraité dans l'oise,j'adore les canaris depuis une vingtaine d'années je ne répond pas trop sur l'ordinateur,j'ai du mal à suivre.j'ai acheté le matériel pour photos+imprimante,incapable de m'en servir,ça viendra j'èspère
amitiés a tous et A+[/quote] [SIZE=3]il faut que tu t'y mettes.. :D j'aimerais bien voir tes oiseaux. et puis nous sommes voisins ;)[/SIZE] |
slt
Et bienvenu parmi nous .Origine Bretonne ? je voit que tu élève des mosaique rouge :D Un petit conseil ne pollue jamais ton élevage avec des canaris d'outre-manche :D .pour l'informatique ton voisin Fabien est un connaisseur tu peut lui demander des conseils . christian|1) |1) |
(bird-) salut fabien on est voisin,mais l'ordi dur dur,je sais bien que je peux compter sur vous tous,mais comme dit christien2 je suis breton d'origine donc tetu et dur de la feuille
amicalement A+|slt:| |
salut albert le têtu...Nous sommes quelque uns d'origine bretonne christian2, azerty, raven et j'en oublie) #youpie#
|
Salut moi je m' appelle Ennio j' ai 12 ans j' abite au sud d' espagne en andalousie!!!Mes canaris sont tranquiles au soleil!!!:palmier01
amicalement ennio12 |
[quote=albert60;93840](bird-) salut fabien on est voisin,mais l'ordi dur dur,je sais bien que je peux compter sur vous tous,mais comme dit christien2 je suis breton d'origine donc tetu et [COLOR=red]dur de la feuille[/COLOR]
amicalement A+|slt:|[/quote]. reslt dur de la feuille il y a un qui nous bats tous :D .Et c'est qui? Pour ce qui est des bretons c'est un peut normale on en trouve partout :D et à st gilles croix de vie c'est la bretagne la iere région de france bien sur tout oiseaux confondus les perruques les becs tordus les erotiques et bien sur les canaris un breton du 56 champion de france individuel mosaique lippo rouge . christian|1) |1) |
(bird-) (bird-) bonjour ennio 12 tu as de la chance d' etre au soleil les piou(bird-) en ont besoin et nous
aussi je te souhaite une bonne reproduction amicalement+++:Animaux23 |
bienvenue parmis nous Sandrine à apdcanaris.
Envoies les photos de ton couple ! çà nous fera plaisir de le découvrir ! A+ |
bonjour,
nouvelle sur votre forum j'essaie de me familiariser !! je m'appelle Mireille j'ai 37 ans (quoique bientot 38 mais chut !!), je suis mariée, j'ai 2 canaris male ou femelle telle est la question lollll ben oui grande débutante dans le domaine et une foule de questions à poser !!! j'habite à perpignan , j'ai 3 enfants , une chienne , une hamster et des poissons voili voilà pour le tour de la famille je vais de ce pas voir ou poser mes questions bye bye Mimi |
[quote=titou6603;98104]bonjour,
nouvelle sur votre forum j'essaie de me familiariser !! je m'appelle Mireille j'ai 37 ans (quoique bientot 38 mais chut !!), je suis mariée, j'ai 2 canaris male ou femelle telle est la question lollll ben oui grande débutante dans le domaine et une foule de questions à poser !!! j'habite à perpignan , j'ai 3 enfants , une chienne , une hamster et des poissons voili voilà pour le tour de la famille je vais de ce pas voir ou poser mes questions bye bye Mimi[/quote] [SIZE=4][COLOR=Red][B] Salut Mireille, tu es la bienvenue. J'ai passé qques années à Perignan sans jamais voir une animalerie !!! C'est toujours le cas ? Bonne chance avec ton couple. A+ [/B][/COLOR][/SIZE] |
Merci fabien, norwich et weedy
maintenant il y a plusieurs animaleries à perpi !!! ça y est je crois avoir trouvé le coin des questions et j'ai commencé !! a ++ et merci pour votre accueil Mireille |
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions. Cédric |slt:| |
:panneauxa Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions. Cédric |slt:| |
bienvenue à toi :panneauxa
|
[quote=math;99700]Bonjour
Je m'appelle Philppe et suis éleveur en canaris couleurs , j'ai une longue expérience , cette année , je commence l'élévage des Cobalts noir-jaunes et noir-blanc J'habite Maffle , près d'ATH en BELGIQUE Je suis membre du club AHCC STAM AH 166 Amicalement note : cele fait longtemps que je n'étais plus venu sur le site[/quote] Bonjour Philippe, Content de te revoir parmi nous. Je vois que tu as résolu tes problèmes pour te connecter au forum, préviens moi, si tu as besoin d'aide. Bonne journée, Cédric |slt:| |
A mon tour,
Je suis Mauricio, 42 ans, 4 enfants de 5 à 12 ans, d'origine Brésilienne, vétérinaire & exploitant agricole. Je développe des sites Internet ( webdesign, Html, PHP, etc..) et je suis passionné depuis ma tendre infance par les oiseaux en général, les canaris en particulier. Dernièrement, je me suis dit qu'il était grand temps de donner des ailes à ma passion (c'est le cas de le dire...!:Animaux23 ) et en avril, je suis tombé sur ce forum. Je n'ai pas encore de canaris, mais je ne désespère pas! Pour l'instant, je prends "de la graine", en me frottant aux membres du forum, et tous les jours j'apprends un max!! J'ai déjà réservé certains de mes futurs reproducteurs auprès de certains éleveurs que ce forum m'a appris à connaître, et pour le reste, je laisserai mon coeur parler lors des visites d'élevage, des bourses et des expos, si tant est qu'un jour elles seront de retour! Pour mon projet, c'est un peu paradoxal, car j'ai envie de grandir tout doucement ( me faire la main, quoi...), mais le défi me prend, et je vais risquer de commencer avec des Norwichs, des Borders, des Glosters, des Fife Fancy, et certains canaris-couleur à facteur rouge (lipo, isabelle et satiné). Certains m'ont dit qu'avec tout ça, je vais droit contre le mûr - moi, je dis que, têtu comme je suis, le mûr risque de tomber!:sm24: Affaire à suivre [CENTER]Moi et Plouffie,ma meilleure moitié...:-° [/CENTER] [CENTER][IMG]http://www.littleavalon.com/images/Plouf&kub.jpg[/IMG][/CENTER] |
Bonsoir Dimitri,
Je te souhaite la bienvenue sur APDC|slt:| |
Bienvenue à vous tous et merci pour vos présentations.
De nouvelles passions naissent, c'est chouette ! Bonne continuation à vous tous, Cédric |slt:| |
Bienvenu Hicham, je te présente mon adorable hybride en famille
[IMG]%5Bimg%5Dhttp://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/3274455e37074ed3.JPG%5B/img%5D[/IMG] |
Bienvenu à Hicham et Mauricio
[IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/3274455e37074ed3.JPG[/IMG] |
Salut, moi je m'appelle Déborah et j'ai 25 ans, j'habite à dans un petit village à côté de Metz en Moselle et je suis en stage au Luxembourg pour 5 mois encore.
J'adore les canaris depuis longtps car petite j'avais déjà une femelle canari et un mâle chardoneret. Maintenant je n'en ai que 2, un mâle gloster corona je crois ( c celui de ma photo) et une femelle jaune avec un peu de noir autour des yeux et sur le dos. Depuis une semaine il y a aussi trois adorables BB qui n'arrêtent pas de grandir et je suis contente car c la première que j'ai des petits la première couvée de cette année n'ayant pas survécu.... Voilà, dès que je pourrais je mettrais une photo de moi!!!!(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-) |
Bonjour et sois le bienvenu sur le forum
si des questions n'hesites pas . BONNE REPRODUCTION |
Bonjour crisnlo,
Je te souhaite la bienvenue sur APDC et t'invite à remplir ton profil afin de mieux te connaître|slt:| |
[quote=crisnlo;108274]Bonjour moi c cristof 40 ans et fan depuis mon enfance des (bird-)nous avons tjrs eux des canaris chez nous puis , la premiere ponte je m en souviens magique , d abord le nid fé avec tant de patience puis les ouefs puis les petits et je les avais batpisé loulou riri fifi les parents donc donal et daysie -.(
puis l adolesence et les amours le travail, donc plus de canaris il y a deux ans sur un coup de coeur j ai pris un couple et là cette année au merveille la femelle :-° puis g installé le nid et là magique un vrai nid et depuis une semaine 4 oeufs qu elle couve avec amour !!!!!!!!trop content #bravo# voila pour l instant[/quote] [CENTER][FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=DarkOrange][B]Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI,Cristof.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
moi c'est bruno un petit amateur des canaris mosaiques rouges et agate mosaique jaune je suis ouvrier professionnel dans un lycée je suis marié et pére de trois enfants j'habite en région parisienne |
merci a toi gilbert
|
Bienvenu à toi
|
Bonjour Bruno et Madame...
Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue sur APDC. Sympa la photo de présentation.|slt:| |
[quote=jéjé;110108]je suis amateur de canaris(bird-)[/quote]
Bonjour Jerôme, Je te souhaite la bienvenue sur APDC|slt:| |
bienvenu a toi !!
|
Bonjour Cédric,
Je te souhaite la bienvenue sur APDC, et je profite de l'occasion pour t'inviter à remplir ton profil.|slt:| |
1 pièce(s) jointe(s)
[SIZE=4]Hey où sont passés les courageux?
[SIZE=2]Faut se réveiller là! Y'a plus de posts sans photos que de messages avec photos dans ce sujet c'est grave :splitform Bon pendant que je suis encore presque endormi j'vous montre ma tête! (Faut que jle fasse vite avant que je revienne sur ma decision! Bon soyez indulgents j'avais pas toute ma tête quand j'ai pris cette photo (le matin j'ai tendance à être fatigué :D) [/SIZE][/SIZE] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris