Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Canaris qui se deplume (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=80979)

louloujaune 07/03/2018 18h46

indigène c'est clair il y a 2 personnes sur se forum quond ne peu pas touché sinon on se fait incendier par certain de plus il defente des gens qui sont derriére un écran qu'il ne connaissent meme pas,je voudrais pas avoir leur vie triste.

INDIGENES 07/03/2018 19h16

[QUOTE=louloujaune;678002]indigène c'est clair il y a 2 personnes sur se forum quond ne peu pas touché sinon on se fait incendier par certain de plus il defente des gens qui sont derriére un écran qu'il ne connaissent meme pas,je voudrais pas avoir leur vie triste.[/QUOTE]

Je suis d'accord ils ont pries parti quoi que vous faite quoi que vous dites ils seront contre vous et cela même si vous avez raison..

Ce sont des gens sans personnalité

AudreyB 07/03/2018 19h27

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà une photo. Qu'en pensez vous ??

INDIGENES 07/03/2018 19h38

[QUOTE=AudreyB;678012]Voilà une photo. Qu'en pensez vous ??[/QUOTE]

je pense que c est une gale déplumante qui provoque cela on voit bien qu'il ne s'agit pas d'une mue

AudreyB 07/03/2018 19h39

Et donc que faire ?

INDIGENES 07/03/2018 19h51

suivre les conseil des membres

Chaoukat vous a bien conseillé

carapace 07/03/2018 21h03

[QUOTE=AudreyB;677860]Elle se de plume un peu partout mais surtout sur la tête !!
[B] Elle a également perdu quasi toute les longues plumes arrières [U]lorsque je l'ai attrapé samedi[/U] pour lui faire le traitement.[/B]
Elle se gratte oui pas mal ! Mais ne tousse pas .
Le traitement est une poudre insectifuge francodex acheté chez botanic[/QUOTE]

Pour les plumes de la queue, rectrices, il semblerait donc qu'elle les ai perdues suite à une mauvaise manipulation de l'oiseau lors de l'attrapage, rien de commun avec une mue, vraie ou fausse.
Pour la tête, il pourrait également s'agir de picage du colocataire de la cage, ou d'avant achat.
La photo ne me permettant pas de bien définir, mais il me semble y voir des plumes en repousse, les picots visibles.
Mais ce n'est que mon avis.

sabine et ludo 08/03/2018 14h58

[QUOTE=AudreyB;678012]Voilà une photo. Qu'en pensez vous ??[/QUOTE]

bonjour , j ai une femelle qui a eu la meme chose , je pense a un picage d autre locataire car sur mes 17 canaris il n y avait qu elle dans cet etat , je l ai retirée de ma volière depuis 1 mois et ca commence a repousser , donc peut etre la mettre seule et voir ce qui ce passe ? bonne journée

sabine et ludo 08/03/2018 15h03

[QUOTE=louloujaune;677949]Bonjour oui bien sur comme indigène le dit sans courant d'air,encore une erreur parmis tant d'autre de notre amis Monsieur M :ch9:[/QUOTE]

aerez une pièce ne veut pas dire courant d air !!! j ai 2 couples dans une chambre et j aere la pièce tous les jours !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris