![]() |
merci pour le lien .Content pour mon épouse 7 de joués 4 placés ( 93 pts ,91,90,90 ) bien vu ma bergeronnette ,elle prépare le porte monnaie pour dimanche ,bonne soirée
|
[b]FÉLICITATIONS AUX CHAMPIONS![/b] :hx::one4:
|
[QUOTE=benoit de belgique;633881]Félicitation pour tes résultats
je viens de lire le palmarès il n'y a plus d'éleveurs de gloster en France la plus grande série de gloster est de 10 oiseaux et une 9 oiseaux le restant c est 1;2;3;4;5 oiseaux c'est triste pour un championnat de France maintenant on dit pas chance pour les absents benoit[/QUOTE] mais il sagit là de la plus petite des deux fédérations Françaises! l'autre n'a pas fait de national cette année! juste un concours commun avec le championnat européen qui a fait un très beau flop, pour moi. |
1 pièce(s) jointe(s)
une petite dernière pour faire la route :wwink:
|
j'espère plutôt que c'est la première d'une longue lignée!:ch1:
|
[QUOTE=carapace;633899]j'espère plutôt que c'est la première d'une longue lignée!:ch1:[/QUOTE]
Merci JM :ch15: |
[QUOTE=pontoizeau;633874]voilà ... cette femelle à donc pris sa revanche, elle fait OR 93 pts au Ch de France FFO au lieu de 90 à Bordeaux..... cette fois ci elle était mieux finie (au niveau de la huppe).[/QUOTE]
felicitation elle merite les 93 pts je vous souhaite une bonne continuation |
[QUOTE=sailor;633902]felicitation elle merite les 93 pts je vous souhaite une bonne continuation[/QUOTE]
Merci Sailor. |
Félicitation Christophe pour ces pointages
j'aurais l'occasion d'admirer tes oiseaux a sanary |
[QUOTE=pontoizeau;633898]une petite dernière pour faire la route :wwink:[/QUOTE]
bel oiseaux belle forme :ch15: |
[QUOTE=benoit de belgique;633916]bel oiseaux belle forme
:ch15:[/QUOTE] Merci Benoit, elle part en stam faire un concours à Sanary (international+ CTP) début Décembre. |
[QUOTE=douiri1983;633915]Félicitation Christophe pour ces pointages
j'aurais l'occasion d'admirer tes oiseaux a sanary[/QUOTE] Merci Douiri, je vais en mettre une dizaine . |
Superbes! félicitations Christophe. A dimanche.:wwink:
|
Bonsoir je te félicite pour tes bons résultats de BORDEAUX et NIORT en espérant bientôt un titre mondial pour toi. Amitiés
|
Un Grand merci à vous tous #):smiley_31
|
rien a dire.avec de super gloster au départ,on ne peut avoir que de l'excellent.palmares empilement mérité
|
6 pièce(s) jointe(s)
Tiens Christophe: j'ai pensé à toi cette aprem à Niort.
trois de tes champions:one7: [ATTACH]103658[/ATTACH] [ATTACH]103659[/ATTACH] [ATTACH]103660[/ATTACH] [ATTACH]103661[/ATTACH] [ATTACH]103662[/ATTACH] [ATTACH]103663[/ATTACH] |
Merci Catherine, c'est gentille de ta part.
:qarwink1: |
[B][COLOR="Black"]Bonsoir et merci Catherine pour le partage.
Ne reste t'il pas dans ton appareil photos les clichés de tes propres lauréats ? [/COLOR][/B] |
[QUOTE=pontoizeau;633918]Merci Douiri, je vais en mettre une dizaine .[/QUOTE]
tu vas en mettre une dizaine en bourse ou en concours ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris