![]() |
je suis pas expert pour dire ou non que c'est le cœur mais ce qui est certain c'est que c'est de bonne augure !!!
bonne continuation |
1 pièce(s) jointe(s)
le voila a 21 jours
[ATTACH]93988[/ATTACH] je viens de mettre la séparation entre lui et ses parents car il va dans le nouveau nid de sa mère donc ... |
[QUOTE=heyhey;597116]le voila a 21 jours
[ATTACH]93988[/ATTACH] je viens de mettre la séparation entre lui et ses parents car il va dans le nouveau nid de sa mère donc ...[/QUOTE] Je me demande dans la nature comment ça se passe . La femelle pond-elle alors qu'elle nourrit encore le précédente portée ? Et quand les petits sont-ils vraiment indépendants? :wideeyed: |
[QUOTE=heyhey;597116]le voila a 21 jours
[ATTACH]93988[/ATTACH] je viens de mettre la séparation entre lui et ses parents car il va dans le nouveau nid de sa mère donc ...[/QUOTE] Il est vraiment mignon et en pleine forme, bonne chance pour la suite :da3: |
merci !!!
|
trés beau le petit canari et bonne continution
|
:ch15::ch14::notworthy:hx::hx:
|
Il est trop beau en plus il se tient droit avec fierter c est pas un algerien pour rien mdr lol:ix:
|
merci pour vos encouragement !!!
[QUOTE=dali72;597278]Il est trop beau en plus il se tient droit avec fierté c est pas un algérien pour rien mdr lol:ix:[/QUOTE] :dx: je vais lui faire le passe port de suite !!! |
:da7::da7::da7::da7::da7::da7::da7::da7::da7::hx:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris