![]() |
Re : cas exeptionnelle de canaris ..... a voir!
[B]aujourd'hui plus de plus la femelle n arrive plus a bouger les pattes ils sont devenus blancs dommage c'est la fin avec cette exceptionnelle femelle !!!! moi je la doinne a nourrie elle n arrive même pas a écrase les grains!
quoi faire les amis?[/B] |
Nabil la fatigue pas plus se n'ai pas gentille de ta part laisse la tranquille est n'en fait pas un jouet c'est un etre vivant
Donne lui des vitamine et de la patté peut etre sa l'aidera et vu comme je c'est que ces dur d'avoir de la vitamine au Maroc Donne lui des legume et fruit ET pour les vitamine et patéé et tous le reste n'achete jamais en vrac en paquet ouvert prend que des fermé et verifie toujours la date et le conditionnement car c'est peut etre sa qui a rendu malade ta femelle |
désole les amis maintenant je la surveille trop bien merci de votre compréhension n'ayaient pas mécontents de moi slvp le forum c est ma vie! :(
|
comportement a ne plus avoir avec tes oiseaux ; vue ton jeune age tu ne peut que t ameliorer;( si elle ne peut plus se nourrir seule et se deplacer je serais toi j abregerais ces souffrances)
|
c'est en fesant des erreur qu'on apprend
Pour ma part sa t'apprendra de leçon et sache que je ne te critique pas trop comme tu le prêtent je t'es envoyer par MP se que je pense de cette video Faut plus faire poster des video de se style la car sa touche beaucoup de gens |
[B][I]Bonsoir Nabil,[/I][/B]
[B][/B] [B][I]-S'elle n'arrive plus à manger toute seule, tu dois faire le nourricier, il faut lui donner de la pâtée à l'aide d'une seringue.[/I][/B] [B][/B] [B][I]-Procure toi du ( TABERNIL TOTAL ) conseillé en cas de stress, faiblesse, convalescence ETC......[/I][/B] [B][I]-Et avec un peu d'affection et de tendresse, elle sera rétablie.[/I][/B] |
J'espère Nabil qu'au vu de toutes les réactions des membres tu as compris qu'il ne faut pas laisser un oiseau dans cet état.
Alain |
[B]oui oui oui les amis une grande leçon merci de votre compréhension :) j ai bien pris de ça
c'est la dernière fois![/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris