Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   nouvelles acquisitions (christine 34) (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=34276)

apdcanari 24/02/2009 21h43

Re : nouvelles acquisitions (christine 34)

[quote=christine 34;309906]contente que mes glosters te plaisent, c'est vrai qu'apparemment les blancs sont rares. J'en ai eu un il y a 3 ans exactement le même mais mon chat me l'a tué.
Merci pour ta réponse
amitiés[/quote]

Oui je comprends, j'espère que tes nouveaux Glosters seront de bons parents et que tu auras des nids bien remplis.

Bonne soirée,

Cédric #)

christine34 24/02/2009 21h46

[quote=apdcanari;309909]Oui je comprends, j'espère que tes nouveaux Glosters seront de bons parents et que tu auras des nids bien remplis.

Bonne soirée,

Cédric #)[/quote]

je l'espère aussi, merci CEDRIC
Bonne soirée à toi

loulette 24/02/2009 21h52

[FONT=Arial Black][SIZE=4]Tu as raison Christine, les nouveaux venus,n'ont rien a envier a ceux que tu possedais déjà.Ils sont vraiment tres agréables a regarder tes p'tits piafs...Félicitations.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=4]Bien amicalement[/SIZE][/FONT]

isasanab 24/02/2009 22h09

bonjour tu as eu plus de chance que moi. je suis allé aussi a juvignac pour aheter une femmelle gloster corona car j'ai déja un male et une femmelle consort . j'ai eu le coup de coeur pour cette race a la bourse de palavas je n'habite pas trés loin. mais pas de femmelle corona se serra pour novembre j'espére! si tu as un plan fait moi signe merci je vois que tu en a pas mal! ta cage est grande? j'ai toujours peur de surcharger mes cages car j'ai d'autre canari alors j'ai plusieurs cages ce n'est pas toujours du gout de mon mari! a ton avis une cage de 70x30x90 combien je peux en mettre?

christine34 25/02/2009 07h02

Bonjour
Merci Loulette de ton message, c'est vrai que je les trouve tous très beaux mes petits glosters.

Pour répondre à Isabelle, tu as du y aller l'après midi à JUVIGNAC, moi j'y allée le matin et il y avait des femelles, par contre les éleveurs les vendaient par couple mais j'ai quand même pu acheté 2 femelles sans les mâles, je n'étais pas partie pour acheter un mâle et avant de repartir j'ai vu ce petit blanc et du coup je l'ai acheté.
Pour ta cage je pense que tu peux en mettre 6, enfin c'est mon avis.
Si toutefois j'obtiens de beaux petits glosters je te ferais signe pas de problème.
Bonne journée:ch15:

pontoizeau 05/03/2009 20h42

de fort bon oiseaux Christine, tu as fait là une bonne acquisition :no16:
bonne repro :ch15:

christine34 05/03/2009 21h22

[quote=pontoizeau;313506]de fort bon oiseaux Christine, tu as fait là une bonne acquisition :no16:
bonne repro :ch15:[/quote]

merci Christophe, contente que tu les trouves beaux.:ch15:

nadege23 05/03/2009 23h44

oui ce sont vraiment de trés beaux oiseaux. Félicitations et bonne soirée.

christine34 06/03/2009 08h12

[quote=nadege23;313593]oui ce sont vraiment de trés beaux oiseaux. Félicitations et bonne soirée.[/quote]

Merci, en plus je pense que mon petit blanc est une femelle, je le vois se mettre dans le nid, je vais l'observer un peu

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris