Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   une partie de mes pensionnaires (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=32462)

jacques1 17/12/2008 21h25

Re : une partie de mes pensionnaires

[QUOTE=seb62117;288670]bonjours jacque ,
tu as de magnifique canari ,félicitation.:one5:
ils sont tous tres beaux ,rien à dire.
bonne continuation et encore bravo.[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir sébastien merci ton message concernant mes canaris me fait plaisir amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 17/12/2008 21h28

[QUOTE=titite;288674]waouhhh tes oiseaux sont superbes...:wbiggrin:[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir Dorothée merci pour mes canaris amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 17/12/2008 21h42

[QUOTE=philippe81;288703]Tres beuax oiseaux.
Mais tes gloster sont manifique.
Bonne continuation pour l'annee 2009[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir philippe oui c'est vrai que les canaris glosters corona ou consort sont de magnifiques oiseaux comme tu vois je fais de la variété amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

bernard84 18/12/2008 21h15

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonsoir Jacques pour la coloration j’ai fait comme toi, mais pour la saison qui arrive je vais essayer le bogena, je prends peut être un risque car je ne connais pas bien le dosage[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais en règle général ceux qui font de la coloration se serve du bogena, donc c’est qui il y a une raison[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je te souhaite une très bonne soirée Amitié[/SIZE][/FONT]

intensite102001 19/12/2008 03h58

Jacques dire que j'avais râté ce post wowww magnifiques oiseaux que tu possèdes moi j'ai craqué pour celui tu sais qui est avec un gloster et je crois qu c'est un gloster blanc et brun lui wowww je l'adore encore une fois bravo :-) !!!

mariane 19/12/2008 07h11

coucou jacques !!! enfin des photos de tes titis !!
ils sont magnifiques ! tes mosaiques !!! je craque !!!!!
dis moi combien en as tu en tout et combien as tu eu de petits l'année précédente ?
(curiosité...)
:ch15:

jacques1 19/12/2008 08h55

[QUOTE=bernard84;288914][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonsoir Jacques pour la coloration j’ai fait comme toi, mais pour la saison qui arrive je vais essayer le bogena, je prends peut être un risque car je ne connais pas bien le dosage[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais en règle général ceux qui font de la coloration se serve du bogena, donc c’est qui il y a une raison[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je te souhaite une très bonne soirée Amitié[/SIZE][/FONT][/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour bernard pour la coloration chacun sa méthode il y'a toujours un petit plus ( pour colorer personnellement c'est canthatanxine dans la patée +Can-Tax dissous dans l'eau tu dis que tu n'es pas satisfait de canthatanxine que tu préféres Bogena tu sais je ne suis qu'un amateur et je ne peux donner de conseils pour la coloration si tu penses que bogena est meilleur fais le et a toi de voir le dosage ,la patée, le gluten ,( c'est dans la prépartion que tu auras le résultat)amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 19/12/2008 09h14

[QUOTE=intensite102001;288945]Jacques dire que j'avais râté ce post wowww magnifiques oiseaux que tu possèdes moi j'ai craqué pour celui tu sais qui est avec un gloster et je crois qu c'est un gloster blanc et brun lui wowww je l'adore encore une fois bravo :-) !!![/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]merci Lison oui tu as raison pour le gloster blanc et brun je l'ai acheté a une bourse d'oiseaux a un éleveur agé de 72 ans a qui je fais toute confiance j'ai craqué si je puis dire devant cette femelle amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 19/12/2008 09h59

[QUOTE=mariane;288972]coucou jacques !!! enfin des photos de tes titis !!
ils sont magnifiques ! tes mosaiques !!! je craque !!!!!
dis moi combien en as tu en tout et combien as tu eu de petits l'année précédente ?
(curiosité...)
:ch15:[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour mariane merci pour ton message pour répondre a ta question concernant les lipos rouges mosaîques en décembre 2007 j'ai acheté un couple a une bourse d'oiseaux que j'ai fait reproduire fin mars 2007 quatre jeunes trois femelles et un mâle ....malheureusement la femelle est dcd pour 2008 j'ai accouplé le mâle avec une des femelles et j'ai eu huit jeunes cinq mâles et trois femelles et j'ai racheté un mâle en tout quatorze ..... va dans album-photos tu verras quelques autres oiseaux amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

abdel 19/12/2008 16h15

idem j'adore tes lipos mosaique rouge félicitations de beau oiseau

jacques1 19/12/2008 18h09

[QUOTE=abdel;289139]idem j'adore tes lipos mosaique rouge félicitations de beau oiseau[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir aBDEL merci pour ton message c'est gentil est sympa amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris