Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Canari Lizards (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31579)

bernard84 16/11/2008 14h48

Re : Canari Lizards

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Merci Jacques pour le lien[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ils sont de toute beauté ses raza et très fin [/SIZE][/FONT]

christian-be 16/11/2008 15h18

[B]Merci Jacques pour cette réponse.
Je me rend compte, que j'ai mélangé les noms, en fait j'ai confondu avec le Hoso japonnais, c'est pour cela que je parlais de maintien.[/B]

Nadette 17/11/2008 08h55

Bonjour à tous
Rassurez vous comme le dit Christian je ne suis pas éleveur et je ne fais pas de concours c'est uniquement (je le répète par amour) et mon éleveur me connait bien = je lui avais dit je veux un couple de lizards et il s'est très bien ce qui me convient...... donc aucun soucis entre nous. Pour bernard pas de malentendu au contraire et c'est comme cela que l'on apprends, ce petit raza (qui n'en ait peut être pas un) je le trouve trop mignon alors voilà moi je les aime trop mes petits et ils me donnent beaucoup de bonheur.
bonne journée à tous

herco 17/11/2008 09h39

Bonjour

Je vous confirme que le male jaune de Nadette est bien un RAZA ESPAGNOL car il vient de mon élevage.
J'éléve des razas depuis 4 ans pour le plaisir(comme Nadette)et ne participe a aucun concours.
Ce RAZA comme tous mes oiseaux,n'est pas aussi fin que celui de la photo car j'ai tendance a bien (voir trop nourrir )mes oiseaux (paté etc...)ce qui leur donne un aspect "plus gros" qu'un raza classique.
Mes razas ne sont accouplé qu'en race pure et mes reproducteurs ont été achetés chez des éleveurs de cette race.

En espérant avoir répondu a vos questions....

Cordialement

Herco

Nadette 17/11/2008 11h03

[B][SIZE=5][COLOR=red]Merci beaucoup Herco[/COLOR][/SIZE][/B] je le savais bien que c'était un petit raza mais comme je suis novice je ne sais l'expliquer !!!!!!!! (je fais une entière confiance à mon éleveur et j'ai grand plaisir à lui acheter mes titis)

bernard84 17/11/2008 15h12

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour Nadette ben désole d’avoir installez un doute concernant ton Raza enfin maintenant tout est rentre dans l’ordre c’est bien un raza comme le confirme Herco [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonne soirée a toi[/SIZE][/FONT]

Nadette 17/11/2008 15h27

Eh bien ne t'en fait pas je l'ai très bien pris mais je connais très bien Herco depuis plusieurs années, c'est vrai sur la photo il fait beaucoup plus gros mais j'ai vu ces petits raza si tu voyais comme ils sont très beaux et beaucoup plus fin que sur la photo. Je n'ai pas l'occasion de reprendre une photo car ce petit raza est chez mon gendre en région parisienne .... Mais je connais Herco et tu comprends je le garde précieusement ..... Pour moi c'était bien un petit raza mais le pourquoi du comment !!!! alors là j'en suis encore très loin
Bonne soirée à toi Bernard

bernard84 17/11/2008 16h49

Ok merci Nadette
Bonne soirée a toi également

Nadette 18/11/2008 07h46

[QUOTE=bernard84;279758]Ok merci Nadette
Bonne soirée a toi également[/QUOTE]
Je t'en prie Bernard .......
bonne journée à toi

sylvie373 18/11/2008 20h22

Bonsoir , je trouve tres bien ton blog , il y a de beaux oiseaux en photos . En plus tu fais le metier que j'ai fait pendant 16 ans , c'est un super métier qui en plus nous laisse du temps pour notre passion , alors a bientot canaricity

Catherine L 19/11/2008 00h28

[quote=canari60;278495]bonsoir
tout d'abbord je voudrai préciser que le lizards n'est pas un oiseaux très calme
c'est tout le contraire
et 2 eme chose
j'espere que tu as acheté c'est lizards car tu aimes le lizard
car désolé il ne sont pas au top du tout
maintenant si c'est juste par amour de cette race pas de problemes
si tu as d'autres photos pour mieu voir
excuses moi mais je dis ce que je pense etant eleveur de lizards
essaye de faire des photos des spangles et des rowling[/quote]
Eu.. ton lien ne permet pas de voir ton site! juste de voter pour toi!
Amicalement.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris