Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Règlement, aide et support (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   soyez précis dans vos messages ! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30522)

Stéphan 24/02/2014 16h40

Soyez précis

Bonjour ou bonsoir
Avec le recul,je dirai que toutes les personnes très novices dans quelque soit le domaine il y a la panique d'autant que pour nos petits fifis si fragiles et qu'on les voit souffrir la panique vous gagne je comprends que pour des pros comme certain cela doit être cassant de répondre toujours à des questions déjà sur le site,MAIS ayant eu le cas ne connaissant pas exactement le fonctionnement du site donc dans l'empressement on fait ses premières questions.
Désolée de vous avoir causé mon impertinence mais maintenant j'ai pris grâce à vous tous de l'assurance et fait mes recherches avant tous.
Donc soyons quand un peu indulgent en expliquant aux nouveaux qu'avant tous il faut lire dans les recherches après au moins une première question SOS rire
Sur encore merci de vos aides
Stephan:chatterbo

exotic 09/04/2014 15h56

slt, un forum c'est un peu comme à la maison; les yaourts se mettent dans le frigidaire, le linge se met dans la commode, les produits ménagers se mettent dans le placard, si vous mettez tous dans une armoire ou dans le bac à linge sale c'est un peu difficile de gérer et de s'y retrouver ... :wbiggrin:

exotic 05/02/2016 19h34

slt les nouveaux membres, savez vous que vous pouvez cliquer sur les forums [U]thématiques[/U] ; "[COLOR="DarkOrange"]génétique[/COLOR]" "[COLOR="DarkOrange"]alimentation[/COLOR]" "[COLOR="DarkOrange"]soins et santé[/COLOR]" "[COLOR="DarkOrange"]reproduction[/COLOR]" etc ? vous trouverez bons nombres de réponses à vos questions dans le thème qui vous intéresse ou vous préoccupe ... :ch2:

maloute45 06/02/2016 08h58

[B][FONT="Arial Black"]Bonjour

Et aussi, qu'il ne faut pas à tout bout de champ, lorsque vous ne recevez pas de réponses à
vos questions dans l'immédiat, d'envoyer un message privé à l'un ou l'autre membre.
La boite à message ne sert pas à cela ![/FONT][/B]

reiluos 05/04/2016 21h41

[QUOTE=karim la;284579]Oui c'est vrai, il mets déjà arrivé de ne pas comprendre des phrases ou de les comprendre 5min après
Donc tout à fait d'accord avec vous[/QUOTE]

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut oser publier de tels messages, regorgeant de fautes de syntaxe ou d'orthographe, si ce n'est que la personne qui a écrit ne s'est pas relue. C'est bien de demander des réponses à ses questions, mais encore faut-il qu'elles soient lisibles et compréhensibles, non ? Et si on vous répondait dans le même langage que celui que vous écrivez ?...:bx:

sabine et ludo 06/04/2016 06h21

[QUOTE=loulette;379639]une foire!!!faudrait pas exagerer....
parfois un peu imprécis,hors sujet...ds un si mauvais français qu'on a ... parfois du mal a comprendre...mais pas vraiment une foire...un forum ......quoi!!!LE nôtre!![/QUOTE]

si j ai oublié de remercier quelqu un je m en excuse etant nouvelle il faut que je m habitue au site et la ? ce n est pas encore gagné lol

Nizar 17/03/2017 23h45

Bonjour
Merci pour ce rappel

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris