![]() |
Re : quelques photos de mes Gloster
T'inquiète, ils sont très loin d'être tous des champions !!:wconfused ... Et en plus tous les juges n'ont pas les mêmes goûts...
Bonne chance à toi aussi et au plaisir de te rencontrer soit à l'enlogement soit ce w-e. Bonne soirée, |
[quote=davidskaly;264778]T'inquiète, ils sont très loin d'être tous des champions !!:wconfused ... Et en plus tous les juges n'ont pas les mêmes goûts...
Bonne chance à toi aussi et au plaisir de te rencontrer soit à l'enlogement soit ce w-e. Bonne soirée,[/quote] Plaisir partagé, à jeudi normalement :ch15: Bonne soirée, Cédric #) |
Félicitation David, très bons glosters, du bon matériel.
Mais dis-moi tu vas les sortir toutes les semaines, parce qu'à ce rythme là ils vont être cuits pour les grands rendez-vous en janvier. Amicalement. |
Merci !
Non non, à Andenne et chez moi à Ophain le dernier w-e de novembre et je pense que ce sera tout. Je veux les préserver pour l'élevage.. |
Merci david
ou trouver les infos pour dimanche |
ils sont tres beaux moi je les adores ses oiseaux:sx:
|
[QUOTE=petitcoco;264817]Merci david
ou trouver les infos pour dimanche[/QUOTE] Pour l'expo d'Andenne ? Tu peux aller sur le site de l'AOB, calendrier des expos |
4/10/08 au 5/10/08
Les Fauvettes Gevoises De la Vallée Mosane. F.F. Enlogement: 02/10 ( aprés 16 h) Servais Patrick Rue des Triesses 530 5300 Verzin. 081/58.29.34 Salle: Polyvalente Rue Briqueterie Cité Godin Andenne |
un mot, un geste, Cedric fait le reste !!! :notworthy
|
[QUOTE=apdcanari;264840]4/10/08 au 5/10/08
Les Fauvettes Gevoises De la Vallée Mosane. F.F. Enlogement: 02/10 ( aprés 16 h) Servais Patrick Rue des Triesses 530 5300 Verzin. 081/58.29.34 Salle: Polyvalente Rue Briqueterie Cité Godin Andenne[/QUOTE] Cédric, Moi, j'ai reçu les coordonnées de Michel Michaux rue de Chaumont, 4 à 5340 Haltinne 083 67 73 77 Ais-je des mauvaises infos ?!? |
[B][I]bravo a toi pour ces beau oiseaux et felicitation pour les belles places faites a ce concour j'aimerais bien repartir de ans avec 1 voir 2 belles places dans les catégories que je vais jouer le 11/10:ch15:[/I][/B]
|
[quote=davidskaly;264849]Cédric,
Moi, j'ai reçu les coordonnées de Michel Michaux rue de Chaumont, 4 à 5340 Haltinne 083 67 73 77 Ais-je des mauvaises infos ?!?[/quote] Euh non, ce que tu as, est correct, c'est le site de l'AOB qui ne met pas toujours à jour le nom et l'adresse du secrétaire du club. |
[QUOTE=didier du 78;264851][B][I]bravo a toi pour ces beau oiseaux et felicitation pour les belles places faites a ce concour j'aimerais bien repartir de ans avec 1 voir 2 belles places dans les catégories que je vais jouer le 11/10:ch15:[/I][/B][/QUOTE]
Merci ! Tu vas à la spéciale gloster de Ans ? ! C'est le top ! Bonne chance à toi ! |
[quote=davidskaly;264855]Merci ! Tu vas à la spéciale gloster de Ans ? ! C'est le top ! Bonne chance à toi ![/quote]
Ben, à mon avis non, vu que mon employeur me fait même travailler en étant malade et que pour avoir un jour de congé que j'ai demandé depuis plus de 2 semaines, je ne sais toujours pas. Tu vas faire un tour ? Cédric :ch15: |
[QUOTE=apdcanari;264860]Ben, à mon avis non, vu que mon employeur me fait même travailler en étant malade et que pour avoir un jour de congé que j'ai demandé depuis plus de 2 semaines, je ne sais toujours pas.
Tu vas faire un tour ? Cédric :ch15:[/QUOTE] je ne sais pas encore, c'est pas la porte à côté ... |
[quote=davidskaly;264868]je ne sais pas encore, c'est pas la porte à côté ...[/quote]
C'est clair, tu n'habites pas à coté, mais c'est une belle exposition :wwink: |
[QUOTE=davidskaly;264855]Merci ! Tu vas à la spéciale gloster de Ans ? ! C'est le top ! Bonne chance à toi ![/QUOTE]
[B][I][COLOR=blue]oui c'est la 2e fois que j'y vais la 1ere remonte a 4 ans je sais que c'est le top mais j'y vais pour savoir ce que valent mes glosters de là a faire un best en novice ce ne sera pas encore pour maintenant :gx:[/COLOR][/I][/B] |
En tout cas, je te souhaite bonne chance !!! Si j'ai la possibilité, je passerai jeter un oeil.
|
trop beau tes oiseaux ont dirais des cresbred telement leurs casquette et reguliere si tu vend des oiseaux j'aimerais en savoir le prix et le sexe moi j'eleve des gloster mais la casquette net pas si belle chapeau
|
[QUOTE=gloster corona;264954]trop beau tes oiseaux ont dirais des cresbred telement leurs casquette et reguliere si tu vend des oiseaux j'aimerais en savoir le prix et le sexe moi j'eleve des gloster mais la casquette net pas si belle chapeau[/QUOTE]
Merci merci, Oui j'en ai à vendre, malheureusement ils ne sont pas tous de cette qualité là ... :-( mais j'y travaille ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris