Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Ou les mettre! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8952)

perceneige 23/09/2005 11h59

Re : Ou les mettre!

Tu entres dans un des forums (par exemple : "reproduction" et tu cliques sur "Nouveau", en haut à gauche.

chakira 15/10/2005 11h18

BONJOUR

MOI MES CAGES SONT DANS UN BALCON BIEN PROTEGES DU COURANT D'AIR:bravo_hap

plume2 28/10/2005 18h07

Bonsoir à tous !

Mes titouilles sont dans la salle à manger et comme chloée les miens n'ont pas la table à repassé comme décor puisqu'ils sont dessus. Je leurs ai demandé de s'occuper de la pile de linge juste à côté pendant mon absence. Ils m'ont répondu "OUAIS Ben ! C'EST CA !..... TU REPASSERAS !" [i][b](Sales bêtes va!) -8) [/b][/i]
[b][/b]
|1) (1er de la classe en conneries)

djem 28/10/2005 18h17

moi,mes canaris sont sur la terrasse coté sud dans leurs grandes volières mais je pense que je vais changer les volières de place ,je vais acheté de la tole ondulée ou du pexiglas pour abriter les volieres et descendre celle-ci le long de ma haie comme cela j'aurais moins a balayer les graines qu'ils m'envoyent de partout!!voila!!(bird-)sur mon avatar on vois bien ou je vais mettre mes volieres

yoyo31 28/10/2005 18h32

moi il sont dans une piece d' elevage

sorod80 28/10/2005 19h28

Et j'y vais quand j'ai besoin...[QUOTE=pintasilgo]BONJOUR

Mes canaris sont dans ma canbane au fond du jardin (en béton).[/QUOTE]

stéphanois 28/10/2005 21h52

Salut moi mes canaris sont dans mon garage et je voudrais savoir si cela peut poser un probléme lors de la reproduction car on passe assezv souvent devant les cages d'élevage merci a plus...

lidwine 28/10/2005 22h12

[QUOTE=Peplum]Bonsoir à tous !

Mes titouilles sont dans la salle à manger et comme chloée les miens n'ont pas la table à repassé comme décor puisqu'ils sont dessus. Je leurs ai demandé de s'occuper de la pile de linge juste à côté pendant mon absence. Ils m'ont répondu "OUAIS Ben ! C'EST CA !..... TU REPASSERAS !" [i][b](Sales bêtes va!) -8) [/b][/i]

|1) (1er de la classe en conneries)[/QUOTE]hihi toujours le même|lol|

nath coq 18/11/2005 21h38

les miens sont sur le balcon .l'ete cote droit pour ne pas avoir le soleil de l'apres midi et l'hiver cote gauche pour avoir le plus de soleil possible car meme s'ils resistent au froid ils apreci bien le moindre rayon lumineux.l'hivers ils sont bien cloisonné pour garder le plus de chaleur possible et la nuit je ferme les volets roulants(pour empecher le gel.)#youpie# et un petit verre de rhum tous les soir|lol|

canarimaroc 18/11/2005 21h57

salut,

les miens sont en cage dans mon bureau :) il ya la lumiere qui rentre par la fenetre aussi lumiere artificiel, entre 18° et 24° pour le moment. si il y a pas du vent et le soleil qui passe j'hesite pas a les mettre au balcon pour quelque heures.

Patyboo 18/11/2005 21h57

Les miens sont dans la salle a manger, près d'une grande vitrine. Comme ça, je peux les avoir tout le temps avec moi ;) Et si je dois monter au 2e, ou sortir dehors, ils me suivent puisque je les fait entrer dans une toute-petite cage, et je les garde avec moi tout le temps ;)

canarimaroc 19/11/2005 14h20

salut #)

ce samedi il fait Bo aussi c'est deja + que 34°C. alors je l'es es mis au balcon il y a plein soleil. biensur sans oublier de ne pas mettre toute la cage directement vers le soleil.

christian2 19/11/2005 14h40

[quote=stéphanois;52646]Salut moi mes canaris sont dans mon garage et je voudrais savoir si cela peut poser un probléme lors de la reproduction car on passe assezv souvent devant les cages d'élevage merci a plus...[/quote].

slt

dans un garage faut évité les courant d'air et les gaz d'échappement .essaye de leur trouvé un coibn du garage ou il y a pas trop de passage en temps de reproduction les canaris aime etre au calme .

christian|1) |1)

marocanary 19/11/2005 14h54

Salut
j'en ai des canaris et des thérmométres partout :
dans les couloirs, le salon, le bureau et dans une salle d'élevage au terrasse.

ALBERT.C 20/11/2005 07h35

:Animaux23 Bonjour, moi mes canaris sont dans une pièce d'elevage de 4 m x 2 m 50

OPALIENS 20/11/2005 10h44

mes canaris sont sur le balcon ete comme hiver (bird-)

pascal.larcher 20/11/2005 14h00

les miens sont en piece d'elevage de 4sur 5metre

pate 20/11/2005 14h12

Chez moi les canaris sont dans une grande volière intérieure de 2m x 1.70m aménagé dans un petit salon bureau (bird-)

vito2mars 03/12/2005 17h15

moi dans un cabanon de jardin :-)

J.CLAUDE 04/12/2005 09h51

Mes volières de repos sont à l'extérieur dans un abri de jardin:animezoo0 .Pour la reproduction,j'ai une batterie de cages que je place dans un autre batiment toujours à l'extérieur,ce batiment est parpaing.(bird-) (bird-)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris