![]() |
[QUOTE=carapace;665353]Ah!
et uniquement çà?...:ix:[/QUOTE] Non, bien sûr !... Mais toute une nichée à trois jours, c'est la première chose qui vient à l'idée ... Salutations |
[QUOTE=mica63;665392]Non, bien sûr !... Mais toute une nichée à trois jours, c'est la première chose qui vient à l'idée ...
Salutations[/QUOTE] moi, je penserais d'entrée plus à un problème de maladie des petits, dès l'éclosion( qui n'ont pas la force de demander assez), voir déjà dans l'oeuf! il me semble que cela arrive plus souvent que des femelles mauvaises nourricières, ou à un manque de nourriture!... |
[QUOTE=carapace;665395]moi, je penserais d'entrée plus à un problème de maladie des petits, dès l'éclosion( qui n'ont pas la force de demander assez), voir déjà dans l'oeuf!
il me semble que cela arrive plus souvent que des femelles mauvaises nourricières, ou à un manque de nourriture!...[/QUOTE] Oui, tu as peut-être raison ; cependant, je pense que dans les cas que tu énumèrent les décès seraient intervenus plus tôt . Après, les causes liées au fait que la femelle ne nourrisse pas ou mal peuvent être multiples ; j'en retiendrai deux : mauvaise mère ( fait rare effectivement ...) ou femelle mal préparée . |
[QUOTE=Duck;665362]Le tout premier baguage de ma vie de canariculteur..et 3 d un coup ... :da13::one6: c etait aujourdhui hihihi[/QUOTE]
Super ... et surtout bonne continuation !... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris