![]() |
[QUOTE=DESPI;652764]Merci Jack, je comprend très bien mais personnellement j'ai eu récemment pas mal de déboires avec des canaris provenants d'éleveurs confirmés et je me pose des questions sur le bien - fondé de certaines méthodes d'élevage.[/QUOTE]
Je peux que confirmer mais ce n'ai pas pour une cause de lumière natur eou non c'est la personne elle même le soucis. je te prend l'exemple j'ai ma femme qui ma racheter 15 canaris pour mon annif et j'ai la moitié que j'essais de sauver depuis 1 mois. |
[QUOTE=DESPI;652764]Merci Jack, je comprend très bien mais personnellement j'ai eu récemment pas mal de déboires avec des canaris provenants d'éleveurs confirmés et je me pose des questions sur le bien - fondé de certaines méthodes d'élevage.[/QUOTE]
d'accord avec toi mais si il y avait que les néons en cause ,se serait le moindre mal malheureusement je crois que ce n'est qu'une goutte d'eau dans certains systèmes d’élevage ..mais chut |
Bonjour,
Simplement pour vous remercier pour vos conseils et informations qui vont me permettre d'avancer sereinement dans mon projet. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris