![]() |
je ne sais pas, tu as posté cela :
[IMG]http://apdcanari.com/forum/images/smilies/smiley_995.gif[/IMG] cette phrase on la dit toujours de manière ironique (ce qui veut dire qu'on dit "c est cela oui" pour faire croire à l autre qu'il détient la vérité), en gros c est un peu comme une expression |
n'oublie pas guilène qu'en algerie on change l'utilisation et le sens de certaine expression française d'ailleur on massacre certain verbe fraçais en les conjugant selon la conjugaison arabe. hhh
|
[QUOTE=Papillon;626058]je ne sais pas, tu as posté cela :
[IMG]http://apdcanari.com/forum/images/smilies/smiley_995.gif[/IMG] cette phrase on la dit toujours de manière ironique (ce qui veut dire qu'on dit "c est cela oui" pour faire croire à l autre qu'il détient la vérité), en gros c est un peu comme une expression[/QUOTE] [COLOR="Blue"]nonnnnnnnnnnnn c pas ce que tu croit:no9: ,désolé si je tes vexé guilène[/COLOR]:ch6: |
D'accord, merci pour vos réponses. J'avais acheté ce mâle, ainsi qu'un autre canari identique à une bourse aux oiseaux. Sur la cage c'était marqué canaris rouges intensifs, comme ils ont une couleur plus orange que rouge, je pensais qu'ils n'étaient pas colorés et qu'ils resteraient toujours ainsi.
Mon deuxième mâle qui ne s'est pas reproduit, a commencé sa mue depuis quelques jours, surement a cause des fortes chaleurs de ses dernières semaines, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise et de le voir devenir jaune. |
Pâtée maison ? Bébés volent mère couve ds. la mangeoire?
[QUOTE=lauriane;625317]Merci a tous pour vos encouragements, c'est très gentil :D
Pour la patée, je la fais moi même tous les jours, mais c'est vrai qu'ils en consomment de plus en plus, heureusement qu'ils aiment aussi la patée du commerce, ça aide bien en fin de journée.[/QUOTE] Débutante ! Cela fait 4 jours que les bébés volent. Ne souhaitant plus d'autres oisillons,j'ai ôté le nichoir. Cela fait qu'elle niche dans la mangeoire!!! De la première couvée il y a eu 3 œufs,le premier étant pondu clair. Me conseillez vous de la laissé couver un seul œuf, ou que dois je faire ? J'ai un canaris avec diarrhée depuis quelques semaines et ventre bleu. J'ai supprimé toute verdure et fruit administré une pointe de couteau d'entérol (dosé à 250mgr.d'où pointe de couteau dans l'eau de baignoire, car + dilué que dans l'abreuvoir) J'avais du "carbobel charbon de bois, ne pas mettre dans l'eau) Les fientes collaient au cloaque que je baigne tous les deux jours. La nuit il perche, mais la journée se repose dans la large mangeoire.Il doit souffrir du cloaque, tiens sa queue enl'air davantage que les autres.Ils sont séparés. MERCI POUR VOS CONSEILS ! |
7 pièce(s) jointe(s)
Et voila, le sevrage est terminé, mes 5 petits ont survécu et désormais ils ont une longue vie devant eux.
Et quelques photos de mon petit panaché de 23 jours, avec son père. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris