![]() |
[QUOTE=omaron3000;604032]ok merci pour le conseil j ai acheté un produit qui s’appel poux finsh et je leur est donner le bain ensuite je les est asperger puis redonner le bain , ensuite j ai nettoyer la cage si sa marche pas demain je vais cherche ivomec[/QUOTE]
ce produit , est une poudre ??? |
non un liquide
|
[QUOTE=omaron3000;604037]non un liquide[/QUOTE]
sa composition .??,!! tu peux me dire de quoi il est composé ,,, |
de la tetrametrine et de la permitrine le reste c est eau colorant et odeur etc ...
|
c'est pas bon croyez moi
si tu trouve l'Ivomec cest encor mieux |
je vais chercher sa coute combien ?
|
Bonjour omar,
En haut de la page index du forum,tu clique sur : Virbamec Pour On (Ivomec) de nouveau disponible ! Et tu sauras. |
chouakat sa c est en france j en cherche en algérie
|
slt, attention l'ivermectine ne traite que les oiseaux ! quand il y a une infestation de poux il faut traiter aussi les cages et ustensiles ainsi que la pièce d'élevage sinon cela ne sert à rien et ce n'est pas forcément le même produit ... :wbiggrin:
|
et on traite comment la pièce d élevage ? l eau de javel suffit ?
|
non, à mon avis tu peux traiter la cage et la pièce avec ton produit à base de tétramethrine, qu'est ce qu'il a marqué sur la notice ?
|
y a pas de notice
|
conseils d'utilisation sur le bidon ?
|
rien sa doit etre contrefaits il n y y a que la compositions
|
[QUOTE=omaron3000;604061]rien sa doit etre contrefaits il n y y a que la compositions[/QUOTE]
un lavage soigneux à l'eau chaude javelisée. suffit largement ,, pour ce qui consterné les habitats et leurs accessoires , tu pourra toute fois utiliser un aérosol insecticide (flitox) et le laisser agir une nuit , après tu lave à l'eau , même les murs ou ils sont placées les cages , la même chose |
qui peut nous dire comment l'ivermectine agit sur les poux !!!???:wno:
|
j ai fait sa mais aprés comien de temps je remet les cage a leur place pour que le flitox ne les tue pas ?
|
[QUOTE=mathph23;604076]un lavage soigneux à l'eau chaude javelisée. suffit largement ,, pour ce qui consterné les habitats et leurs accessoires , tu pourra toute fois utiliser un aérosol insecticide (flitox) et le laisser agir une nuit , après tu lave à l'eau ,
même les murs ou ils sont placées les cages , la même chose[/QUOTE] bonjour ci-joint lien eau chaude et javel :wideeyed: [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=67385&highlight=javel[/url] |
[QUOTE=omaron3000;604079]j ai fait sa mais aprés comien de temps je remet les cage a leur place pour que le flitox ne les tue pas ?[/QUOTE]
[COLOR="Red"] quelques heurs et tu rince avec l'eau juste après la disparition de l'odeur ,.. [/COLOR] |
[QUOTE=micka;604082]bonjour
ci-joint lien eau chaude et javel :wideeyed:[/QUOTE] bonjour Mika, l'eau chaude mieux que la froide , pourquoi !!parckelle exerce une action thermique(physique) sur les poux adultes mais surtout sur ses œux le javel est connu en tant qu' un agent destructeur de toute micro-vie telle que bactérie coccidie, ou même poux :ch2: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris