![]() |
Bravo,superbes photos et pleins de jolie piou:wyes:
|
[QUOTE=mickael26;556165]Oui j'ai mi un nid en osier pour évité que ça glisse dans le nid,
L'année passer j'avais lesser le nid en plastique seu luis dorigine avec de la jute pour le fond du nid, Mes cette année j'ai mi des nid en osier et mes femelle adore ça glisse pas et j'ai arriver a conservais la petite boîte ou on pose le nid ![/QUOTE] bonjour superbe couple j'aime beaucoup :sx: sinon pour ton nid avec un fond de nid qu'on fixe çà marche très bien (j'ai le meme nid) |
bonjour,
premier oeuf aujourd'hui :da5: |
4 pièce(s) jointe(s)
a mon tour de vous montrée.
[ATTACH]85816[/ATTACH] [ATTACH]85817[/ATTACH] [ATTACH]85818[/ATTACH] elle avait bien fait son nid, mais la dame ça ne lui a pas convenue elle a tout enlevée et a fait ces oeufs [ATTACH]85819[/ATTACH] |
[QUOTE=nini;556377]a mon tour de vous montrée.
[ATTACH]85816[/ATTACH] [ATTACH]85817[/ATTACH] [ATTACH]85818[/ATTACH] elle avait bien fait son nid, mais la dame ça ne lui a pas convenue elle a tout enlevée et a fait ces oeufs [ATTACH]85819[/ATTACH][/QUOTE] Super coool merci |
hey voila pour moi
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=61405[/url] |
[QUOTE=zwaheb;556262]Bonsoir,
mon couple de blanc recessif et leurs 5 petits......:ch1:[/QUOTE] trop chou ton ti bb sur le doigt :da5: |
[QUOTE=bbmlestournesols;556422]trop chou ton ti bb sur le doigt
:da5:[/QUOTE] Bonsoir, merciiiiiiiii......:wwink::wwink:wiiiii il est adorable Amicalement. |
super zwaheb pour avoir eu 5 bb jaimerais bien :wbiggrin:
moi sa a ete 2 maxi pour le moment ..... |
6 pièce(s) jointe(s)
mon premier couple a avoir fait des jeunes (2)
|
[QUOTE=marg;556431]super zwaheb pour avoir eu 5 bb jaimerais bien :wbiggrin:
moi sa a ete 2 maxi pour le moment .....[/QUOTE] bsr marg, patience ce n'est que le début sa va venire pour toi aussi....:wwink::wwink:. Amicalement. |
4 pièce(s) jointe(s)
ma 2 eme femelle a avoir fait des petits ...:hx:
|
[QUOTE=zwaheb;556436]bsr marg,
patience ce n'est que le début sa va venire pour toi aussi....:wwink::wwink:. Amicalement.[/QUOTE] merci je l espere ! en tout cas tres beaux bb et parents. bonne continuation a vous :wwink: |
1 pièce(s) jointe(s)
Un véritable pot de colle :wlaugh:
|
[QUOTE=pontoizeau;556442]Un véritable pot de colle :wlaugh:[/QUOTE]
superbe en tout cas :wyes: |
[QUOTE=marg;556443]superbe en tout cas :wyes:[/QUOTE]
merci pour lui :ch1: |
Reproduction
Tous aussi mimi les uns que les autres comme on peut s'attacher à ses minuscules petites bêtes
|
[QUOTE=Stéphan;556446]Tous aussi mimi les uns que les autres comme on peut s'attacher à ses minuscules petites bêtes[/QUOTE]
oui c sur :ch2: |
[QUOTE=pontoizeau;556442]Un véritable pot de colle :wlaugh:[/QUOTE]
bonsoir au moins les oeufs ne seront pas au froid :ch9: sinon superbes oiseaux :wsmile: |
3 pièce(s) jointe(s)
1er oeuf hier,le 2eme aujourd hui et la femelle qui couve!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris