![]() |
Re : Le Lancashire : le « roi des canaris » perdu et retrouvé
Oui Christian, comme le dit Jean-Marc, BRAVO pour votre esprit d'initiative, Bravo pour vos oiseaux, Bravo pour votre projet!!
S'il vous plait, tenez-nous au courant Merci:icon_supe:103653567 |
Bonsoir JM,
Non je recree pas le lancashire , j'ai fais ce croisement just pour le plaisir... Oui, il est difficile d'avoir de bon sujets... Amicalement. |
Bonsoir Jean-Marc!
Passionnant ton article sur cette (race) de canaris.Je ne l'à connaissais pas. Toujours intéressant d'apprendre.Merci. Amicalement Jean-Marc:animal131:animal131 |
un bel article, trés interessant merci...
|
Cet article devrait paraître prochainement dans deux revues ornithologiques, croyez le temps que j'ai passé à photographier, lors du dernier Mondial à Tours, ces fameuses huppes qui caractérisent le Lancashire...
Bientôt sur APDC. |
les prix étaient 100€ non négociable.
cordialement. |
Cet article va paraître dans le prochain numéro (mars) de la revue belge de l'A.O.B. : Le Monde des Oiseaux.
|
[quote=intercanaryasso57;450710]Cet article devrait paraître prochainement dans deux revues ornithologiques, [B]croyez le temps que j'ai passé à[/B] [B]photographier, lors du dernier Mondial à Tours, ces fameuses huppes qui caractérisent le Lancashire...[/B]
Bientôt sur APDC.[/quote] Serait-il possible que vous nous partagiez les photos ? ce serait sympathique ! merci. |
[QUOTE=christian abi abboud;441753]Voici un jeune de l'annee... issu de parents lanca...[/QUOTE]
il est superbe |
bonjour
merci beaucoup pour tout ce résumé qui est vraiment très intéressant :=) cordialement. laure. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris