![]() |
Re : votez pour les finalistes du concours photo
j'ai voté la n°1
|
J'ai voté. Ma préférée la 1 également :wsmile:
|
[B][I][SIZE=3][/SIZE][/I][/B]
[B][I][SIZE=3] [COLOR=navy]a voté.!!! :ggentlema[/COLOR][/SIZE][/I][/B] |
j'ai voté :)
|
a voté
|
[quote=tistou;404607][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue] salut a tous c'est fait pour moi sa sera la photo 1 :ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote]
j' ai voter |
[quote=venturon65;404282]Bien chers membres, bonjour à vous tous |slt:|.
Voici les finalistes sélectionnés par l'équipe d'APDC. C'est maintenant à vous que revient l'honneur de sélectionner les clichés qui monteront sur le podium :qarwink1:. [CENTER][SIZE=5][COLOR=red]Je vous conseille de choisir 3 photos[/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER]:gdsmiN2:[/CENTER] A vos votes, vous avez 14 jours pour élire les meilleurs. Que les membres s'expriment... [B]photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4[/B] [B]photo 5 - photo 6 - photo 7[/B] Cordialement :ggentlema[/quote] je vote pour la 4 voila |
Voici les finalistes sélectionnés par l'équipe d'APDC. C'est maintenant à vous que revient l'honneur de sélectionner les clichés qui monteront sur le podium :qarwink1:. [CENTER][SIZE=5][COLOR=red]Je vous conseille de choisir 3 photos[/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER]:gdsmiN2:[/CENTER] A vos votes, vous avez 14 jours pour élire les meilleurs. Que les membres s'expriment... [B]photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4[/B] [B]photo 5 - photo 6 - photo 7[/B] Cordialement :ggentlema[/quote] je vote pour 1 4 5 voilà!!:wsmile: |
Ca y est j'ai voté....
Bonne chance à vous tous |
Bon, j'ai voté ,michelle,:da1:
|
j'ai voté
|
je vote la 2 j'ai les meme a la maison!!!!:da7:
|
4/5/1 c est difficile sont tous mignon
|
c bon pour moi aussi
|
Voici les finalistes sélectionnés par l'équipe d'APDC. C'est maintenant à vous que revient l'honneur de sélectionner les clichés qui monteront sur le podium :qarwink1:. [CENTER][SIZE=5][COLOR=red]Je vous conseille de choisir 3 photos[/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER]:gdsmiN2:[/CENTER] A vos votes, vous avez 14 jours pour élire les meilleurs. Que les membres s'expriment... [B]photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4[/B] [B]photo 5 - photo 6 - photo 7[/B] Cordialement :ggentlema[/quote] voila moi aussi j'ai voter |
bonjour Phooto 6
toute les photos sont belles donc c'est très dure de choisir mais pour moi la 6 est marrante |
bonsoir comme dit "un des membres toutes les photos sont belles je vote la5 amicalement jacques
|
Mais c'est ma femelle, la blanche. hihi!!!
Merci à vous tous |
bonjour à tous
je voulais savoir si l'équipe d' APDC à choisit la photo gagnante et qui est l'heureux gagnant de cet année 2010. amicalement céline:one3: |
j'ai voté pour la 2 la 4 et la 5:ch13:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris