![]() |
Re : titi 2010
[QUOTE=dali72;395509]mais il n arrete plus ton male:IM_YOU~2:|lol|[/QUOTE]
et oui je l'ai mit avec la troisième qui a coché:0031a: comme ça il laissera les autre tranquille....... |
bonjour ,pouvez vous me répondre svp je vient de retrouvé un oeuf éclaté:nnani059: par terre dans la cage ,c'était le deuxième oeuf de ma femelle orange et vu que le premier je les enlevès et que le deuxième n'est pût dois je remettre le 1er oeuf demain vu que ça sera le troisième?:confusion merci pour vos réponse..............
|
coucou félicitation pour tes bb oui le dernier est plus petit car il a 1 jour de decalage mais 1 jour sa va deux c'est deja trop surtout tkp la maman ne nourrit pas le premier jour elle les rechauffes tu donneras des nouvelles ; en effet ton male c'est rocco ;;;;;; piou puiou 88:ch15:
|
pour remetre les oeufs attends elle va peuetre t'en faire 1 4eme et si non oui remat les piou piou de toute maniere le dernier n'est pas de la meme couleur et la c'est la fin de la ponte a plus piou piou 88:ch15:
|
[QUOTE=pioupiou88;395518]coucou félicitation pour tes bb oui le dernier est plus petit car il a 1 jour de decalage mais 1 jour sa va deux c'est deja trop surtout tkp la maman ne nourrit pas le premier jour elle les rechauffes tu donneras des nouvelles ; en effet ton male c'est rocco ;;;;;; piou puiou 88:ch15:[/QUOTE]
merci ,ça m'en fait 5 titi pour le moment .la panaché 2,la grise 3 avoir pour la suite en espèrant que tout aille bien..........:oeuf1: |
[QUOTE=pioupiou88;395518]coucou félicitation pour tes bb oui le dernier est plus petit car il a 1 jour de decalage mais 1 jour sa va deux c'est deja trop surtout tkp la maman ne nourrit pas le premier jour elle les rechauffes tu donneras des nouvelles ; en effet ton male c'est rocco ;;;;;; piou puiou 88:ch15:[/QUOTE]
oui tu as raison je n'avais pas pensé qu'elle peut m'en faire un 4eme je vais attendre :frogsaut: merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris