![]() |
Re : Qqt 141
[SIZE=3][COLOR=DarkRed][B]Bonjour,[/B]
[B]Cisticole des joncs ???[/B][/COLOR][/SIZE] :wmask: |
1 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=DarkRed][B]Désolé grand sorcier,mais je crois que j'ai trouvé !!!!
(Tu feras mieux une prochaine fois) [SIZE=4]Phragmite des joncs[/SIZE][/B][/COLOR] |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui je crois aussi grand chef, BRAVO !!!!!! :one3:
|
[SIZE=4]On peut dire que le cerveau des hommes fonctionne pas malje laisse a Cassandre le plaisir de vous feliciter![/SIZE]
|
Lune de miel partit dans autre tribu, faire "fête" ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Oui cassandre sous l'immense tipi tout le week-end beaucoup de boulot, trop de musique et peu d'heures de sommeil, c'est la fête au village:da7::da7::da7::qx:
je remercie tous ceux qui ont participé , un gros bisou à mon amie Loulette pour m'avoir brillamment supléér-)- alors enfin et surtout BRAVO à Léon pour cette excellente réponse:one3::one3: bon dimanche à tous bisous |
[COLOR=DarkRed][B]J'espère ma chère Ghislaine,que le cadeau sera de taille|lol|,au vu des nombreuses recherches[/B][/COLOR]
[COLOR=DarkRed][B]pour trouver le nom de cet oiseau[/B][/COLOR]. |
Et bah voilà grand chef tu la eu ton super cadeaux, ta de la chance moi j'ai le droit qu'à des plume et un gâteau :-laugh:
|
[quote=cook;355770]Et bah voilà grand chef tu la eu ton super cadeaux, ta de la chance moi j'ai le droit qu'à des plume et un gâteau :-laugh:[/quote]
t'es jamais content toi|lol||lol| tu as eu une plume" peinte "et un gâteau , je ne voudrais pas que le grand chef attrape le diabète à cause de moi:realmad::realmad::realmad: |
[quote=cook;355770]Et bah voilà grand chef tu la eu ton super cadeaux, ta de la chance moi j'ai le droit qu'à des plume et un gâteau :-laugh:[/quote]
[COLOR=DarkRed][B][U]Console-toi de ce dicton :[/U] [FONT=Comic Sans MS]"Qui est malchanceux aux jeux,[/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS]est heureux en amour"[/FONT][/B][/COLOR] |
C'est bien vrai ca, vous voyer j'en trouve pas mal des Questions, donc j'arrête et on verra bien niveau filles:ch14:
|
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=cassandre;355772]t'es jamais content toi|lol||lol| tu as eu une plume" peinte "et un gâteau , je ne voudrais pas que le grand chef attrape le diabète à cause de moi:realmad::realmad::realmad:[/quote]
Relax ... |
4 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=DarkRed][B]Salut Grand sorcier,
Ce serait bien triste d'arrêter en si bon chemin,de mettre un peu d'animation,n'oublie pas que tu à "la vedette" dans notre petite tribu composée d'amis "emplumés"[/B][/COLOR] [COLOR=DarkRed][B] Il faudrait penser aussi a donner à "Loulette"[/B][B],une fonction[/B][/COLOR][B] [COLOR=DarkRed]au sein de notre groupe[/COLOR][/B] [COLOR=DarkRed][B]et de la rebaptiser[/B][/COLOR] [COLOR=DarkRed][B]...[/B][/COLOR] |
Hugh !
Tu a sans doute raison Grand Chef, de la à être "la vedette" je ne sais pas, lol Pour loulette je l'avais surnomé Sourire d'enfant mais on peut toujour lui en trouve un autre |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris