![]() |
Re : Q Q T N° 111
chetopse bridé? non c'est le doré pardon
|
[quote=cassandre;352036]chetopse bridé?[/quote]
Alors la ! Non désoler, et en plus je tes très bien vus venir, quelques instant après avoir posté mon message tu apparai, Paf.. lol, n'empêche c'est bizarre :) |
[quote=cook;352037]Alors la !
Non désoler, et en plus je tes très bien vus venir, quelques instant après avoir posté mon message tu apparai, Paf.. lol, n'empêche c'est bizarre :)[/quote] ai rectifié j'ai mis le chetopse dore |
HE bin Capitaine
j'ai fait des propositions , qd je suis sur le pc je cherche un peu comme tout le monde !! A chacun sa méthode :da7: |
Facile :ch14:
Mais ta quand même le droit aux bravo ! :103653567 |
[quote=cook;352040]Facile :ch14:
Mais ta quand même le droit aux bravo ! :103653567[/quote] µUn peu mon neveu ça fait trois jours que je me casse le c....:wbiggrin::wbiggrin: |
Eh, mais j'en ai encore en stock mais je vais quand même arrêter car je sens que plus je les faits dur et plus les personnes sont découragé, mais sa fait plaisir que tu est toujours avec nous pour jouer....
Ah mais qui voi je, loulette ? Domage qu'elle arrive quelques instants plus tard aussi, de plus en plus bizarre :bx: Bye |
[SIZE=3]le créadion rounoir[/SIZE]
|
Bonsoir,
Désoler non la réponse a était donné a très peut de temps de la tienne |
:103653567 Cassandre. Toutes mes félicitations.
Bonne soirée à vous tous. |
Et bravo à loulette pour avoir essayer ;)
:103653567 |
le creadion rounoir:ch15: Je ne connaissais pas?
bravo au gagnant |
[quote=danield7951;352054]le creadion rounoir:ch15:[/quote]
Hey dany, Pareille que pour loulette la réponse à était donné.. :animezoo0 |
[quote=cook;352056]Hey dany,
Pareille que pour loulette la réponse à était donné.. :animezoo0[/quote] [B][COLOR=darkorchid]James mon ami#youpie#[/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorchid]je ne donnais pas la réponse, je disais que je ne connaissais pas cet oiseaux.[/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorchid]Pas mal ta question. cela m'a encore permis d'apprendre quelque chose[/COLOR].[/B] |
je viens de voir le post lol
je n'ai meme pas eu le temps de commencer a chercher !:ch14: |
[quote=mariane;352100]je viens de voir le post lol
je n'ai meme pas eu le temps de commencer a chercher !:ch14:[/quote] C'est pas bien grave... Pourquoi nous lancerais tu pas la prochaine ? :wbiggrin: |
|slt:|[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=purple] BONJOUR JAMES !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080]C'est vrai que cette famille d'oiseaux n'est pas nombreuse ! Serait-ce un craédion rounoir ?[/COLOR][/SIZE][/FONT] |
[quote=SPEEDY59430;352154]|slt:|[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=purple] BONJOUR JAMES !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080]C'est vrai que cette famille d'oiseaux n'est pas nombreuse ! Serait-ce un craédion rounoir ?[/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote] Toujours pas !! |lol| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris