Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   nouvelle de mon bébé nourri à la main (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=36676)

Thadeus 17/05/2009 19h32

Re : nouvelle de mon bébé nourri à la main

bravo pour l'avoir sauvé !

et super qu'il soit en vie il est très beau !

amicalement

Thierry J.

oiseaudelamoselle 17/05/2009 23h10

[SIZE=4]Merci à tous[/SIZE] , car c'est grace à vous et surtout à vos conseils que j'ai pu le sauver . Je n'y serais pas arrivé tout seul . :bravo_hap :one3: MERCI et bonne soirée Yves

oiseaudelamoselle 06/07/2009 20h48

2 pièce(s) jointe(s)
Voici les dernières photos de mon bébé qui est en bonne santée. Merci à tous ceux qui m'ont aider à le sauver car c'est le seul jaune de ma reproduction de 2009 :da7:

zerargui 07/07/2009 07h15

Bravo il est magnifique. mon blog : [url]http://setifcanari.skyrock.com[/url]

mon site : [url]http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html[/url]

Cook 07/07/2009 07h19

Félicitation!! C'est une merveille !!! :one3:

sancho.83 07/07/2009 07h24

[INDENT][INDENT][INDENT]bonjour superbe bravo......|slt:|
[/INDENT][/INDENT][/INDENT]

tchipt-choup 07/07/2009 20h54

félicitation a toi, ca a du etre difficile a nourrir :)

mvvm 07/07/2009 22h17

il est tres mignon mais j'ai l'impression qu'il a le pouce d'une patte qui va vers l'avant (en tous cas sur la photo en vrai je sait pas )

bravo pour ton sauvetage

mvvm

aubedelune 08/07/2009 08h46

[quote=sancho.83;331787][INDENT][INDENT][INDENT][I]bonjour donne nous la recette de ta réusite moi j'ai échoué :tristoune[/I][/INDENT][/INDENT]
[/INDENT][/quote]

bONJOUR , MOI AUSSI C'EST LA CATA !! J'avais 4 bébés et j'avais vu il y a trois jours un tout au fond écarssé par les autres voraces. Je l'ai remis en place mais il est mort quand même. Ensuite tous les jours il y a eu 1 en moins !! Alors que les parents s'occupaient bien et qu'ils étaient bien ronds !!! Ila avaient 15 jours. Là il reste un seul dans son nid et je pense qu'ils es mourant car il ne reponds plus aux solicitations de la mère, et non plus au miennes, il ne demande rien !! Oh ça me fait de la peine et je ne comprends pas ce qui s'est passé !!!:nah: Une épidemie ou quoi ?? Ils n'aiment pas être seuls dans le nid ?? j'AURAIS DÜ M4OCCUPPER AVANT ! C'est la même patté melangée à l'eau qu'on leur donne ? J'ai enlévé aussi le mâle car il voulait recocher ka femelle et là il faut mieux tout arrêter !:ex:

Cook 08/07/2009 08h55

Il ne demande pas la bécquée ?
Sinon tu aurait des photo ?

Cook 08/07/2009 08h56

Tu peut toujour le nourir à la main avec du nutribird et le mettre dans une couveuse aménagé

aubedelune 08/07/2009 09h17

3 pièce(s) jointe(s)
[quote=cook;350706]Tu peut toujour le nourir à la main avec du nutribird et le mettre dans une couveuse aménagé[/quote]
merci ! mais où je trouve le nutri bird ? Je croyais qu'il fallait melanger la patté jeune à l'eau et essayer de leur donner!! Il respire encore mais n'ouvre pas le bec ! La mère vient le voir mais comment il ne bouge pas elle s'en vas faire sa vie ! Voiçi la photo de celui que j'ai trouvé mort ce matin et deux de celui qui est encore dans le nid ! Quoi faire ???? MERCI BEAUCOUP !

Cook 08/07/2009 13h38

Bon alors si elle le nourri pas nourri le donc au nutry bird A21 tu le trouveras en animalerie, en attendant tu peut faire comme tu a dit avec la patée mais je sais pas comment faire... Sinon elle le couve ????

aubedelune 08/07/2009 14h09

[quote=cook;350761]Bon alors si elle le nourri pas nourri le donc au nutry bird A21 tu le trouveras en animalerie, en attendant tu peut faire comme tu a dit avec la patée mais je sais pas comment faire... Sinon elle le couve ????[/quote]
Bon il est encore vivant ! Je l'ai mis sur une petite lumière ça l'a receillé tout de suite ! La maman est venu un peu le voir et lui a donné un tout petit peu à manger ce matin. Il fait caca par contre !! mais reste le bec au fond du nid ?? J'ai achetté le nutribird, combien de fois par jour il faut lui donner ? IL FAUT LE SORTIR DU NID? le toucher, éviter ?? MERCI !:vx::tristoune

Cook 08/07/2009 14h18

Si elle le couve il n'y a pas de problème, maintenant à 15 jours il faut le nourir tout les 4 heures avec un seringe, la patée doit être faite avec de l'eau minéral le mieux c'est la volvic, ensuite elle doit être à 37°-35°, voici pour t'aider : [URL]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=17745&highlight=EAM+methode[/URL]

gigidesbois 08/07/2009 14h48

que met-tu ds la seringue,moi je n'y arrive pas ou trop liquide ou trop epais j'essais la patée d'elevage ca passe pas du gateau bien mouillé d'abord toute l'eau rt apres c'est bouché je dois etre un peu bébéte!!!

Cook 08/07/2009 14h49

Le nutry bird passe très bien dans la seringue

aubedelune 08/07/2009 15h02

[quote=cook;350769]Si elle le couve il n'y a pas de problème, maintenant à 15 jours il faut le nourir tout les 4 heures avec un seringe, la patée doit être faite avec de l'eau minéral le mieux c'est la volvic, ensuite elle doit être à 37°-35°, voici pour t'aider : [URL]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=17745&highlight=EAM+methode[/URL][/quote]
Bonne nouvelle !! Il reste en vie pour le moment !! Il a bien mangé le "Handimix" que parait mieux pour les canaris. On croisse les doigts !! L maman va le voir ! Merci encore !:wbiggrin:

Cook 08/07/2009 15h03

C'est génial.
Je croise les doights pour toi, que sa continue
Bonne chance !

aubedelune 08/07/2009 15h04

[quote=gigidesbois;350773]que met-tu ds la seringue,moi je n'y arrive pas ou trop liquide ou trop epais j'essais la patée d'elevage ca passe pas du gateau bien mouillé d'abord toute l'eau rt apres c'est bouché je dois etre un peu bébéte!!![/quote]
Moi j'ai achetté de la patté en podre à préparer qui s'appelle "handmix". C'est beaucoup plus facile et tu dois donc la préparer avec de l'eau volvic tiède et la donner avec une petite seringue.

J'espère que mon dernier survivant va rester en vie !!!!!!!:wbiggrin:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris