![]() |
Re : dernière année d'élevage
je suis désolée pour toi Jean-Paul, comme le dit notre ami Cri-Cri , laisse passer la tempête !!
Tes conseils seront cependant toujours les bienvenus bon courage#) |
(bird-)bonsoir ,c'est vraiment domage tu nous manqueras ,mais si tu à pris cette décision c'est que tu à de bonnes raisons ,et comme la si bien dit Christian.be la vie nous réserve parfois des surprises et sa peut nous arriber à tous ,je te souhaite beaucoups de courrage et prend ton temps pour nous revenir ,d'abords toi et ta famille et encore courrage et à bientôt Eddy
|
bonsoir ;)
déjà 3 canaris de partit chez un Ami donc je sais ou il sont et qu ils seront heureux |
c vrai mic a raison peut etre que :ch1:ça vaudrait le coup...
|
ho non c'est dommage, tu devrai peu etre réfléchir encore un peu, c'est dommage d'arreter ce que tu aimes... :ch12:
|
Tout ce que je peux te dire Jean Paul, c'est BON COURAGE...ne te laisse pas aller même si en te lisant ça à l'air d'ètre très dur pour toi...pense à ceux que tu aime et à ceux qui pensent à toi, c'est à dire TOUS LES MEMBRES d'APDC...
Amicalement Ben... |
C'est dommage que tu arrêtes mais tu as du bien réfléchir pour prendre cette décision, peut être que quand tout ira mieux tu reprendras des canaris, je te le souhaite de tout coeur.
|
nous respectons ton choix ,pire qu'un cyclone force 6,j'éspere que tout passera car la vie est faite ainsi ,l'essentiel c'est d'avoir la santé ,il faut se battre ;tant qu'il y' a de la vie il y' a de l'éspoire comme on dit,donc garde le morale est bat toi de toute tes forces,on est tous avec toi:ch15:
|
[B]Ce qui me désole, c'est que nous somme capable de venir en aide aux canaris de nos membres, mais nous restons impuissant quand à venir en aide aux membres eu même.:gx:
Jean paul, je ne connais pas tes problèmes, mais tant qu'il y à de la vie il y a un espoir. Si ce n'est pas ta santé qui est en jeu, tes problèmes passeront un jour et le soleil reviendra illuminer ton coeur, et nous seront toujours la pour toi. Courage.[/B] |
voila quand , il n'y a plus les 2 , il n'y a plus rien
plus de vie , plus de soleil plus de soleil , plus de vie .............. |
je me permet d'intervenir ,car j'ai suivi cette discussion
qui me fait peine :ch12: je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie mais j'espère que tout va aller pour le mieux que tu vas vite te rétablir |
Bonjour Jean paul,
Désolé d'apprendre que tu abandonne ta passion,en son temps,j'ai subi moi aussi une contrainte toute aussi pénible,d'ordre totalement privée,qui n'avais rien à voir avec les oiseaux et qui à fait la une des journaux de l'époque. J'avais tout laché,oiseaux,matériel,etc,de secrétaire d'un club,j'ai demandé de changer de statut en celui d'éditeur de ce même club,pour ne pas être toujours en correlation avec les membres,et finalement j'ai tout arrèter. Mais mes nombreuses connaissances sont des éleveurs ,donc très dur de ne pas échanger des propos sur les oiseaux. Et voilà 10 années,ce sont passées,et ma passion ne m'à pa quitté d'un poil ou devrais-je dire d'une plume,car j'ai repris des oiseaux,rachetés du matériel,refait un local.... Si je t'explique tout ceci,c'est pour te convaincre de ne pas te faire quitte au moins du matériel,met-le de côté,car la "canarimania",te reprendra un jour où l'autre. Beaucoup d'éleveurs arrêtent leur élevage,mais toujours avec une pointe de nostalgie en laissant derrière eux,une parcelle de leur coeur,et puis après un laps de temps,recommence tout à zéro. Je me joint à tous les Membres d'APDC,pour te souhaité de prendre courage,et de ne pas oublier de nous faire un petit coucou de temps en temps,ce qui ne manquera pas de nous faire plaisir à tous. Amicalement,léon. |
Je me joins à Léon et à Christian pour te souhaiter bon courage, et que tes ennnuis se dissipent au plus vite. Tu reprendras le dessus comme nous le faisons tous un jour ou l'autre car c'est la vie !
Nous attendrons tes messages avec impatience. Bon courage Jean-Paul, on est tous avec toi ! |
[quote=djem;297378]je me permet d'intervenir ,car j'ai suivi cette discussion
qui me fait peine :ch12: je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie mais j'espère que tout va aller pour le mieux que tu vas vite te rétablir[/quote] bonsoir Djem ;) je n'ai pas de maladie .......... j'ai vu votre blog et je vous tire mon chapeau sur votre parcours ;) |
[quote=maloute45;297379]Bonjour Jean paul,
Désolé d'apprendre que tu abandonne ta passion,en son temps,j'ai subi moi aussi une contrainte toute aussi pénible,d'ordre totalement privée,qui n'avais rien à voir avec les oiseaux et qui à fait la une des journaux de l'époque. J'avais tout laché,oiseaux,matériel,etc,de secrétaire d'un club,j'ai demandé de changer de statut en celui d'éditeur de ce même club,pour ne pas être toujours en correlation avec les membres,et finalement j'ai tout arrèter. Mais mes nombreuses connaissances sont des éleveurs ,donc très dur de ne pas échanger des propos sur les oiseaux. Et voilà 10 années,ce sont passées,et ma passion ne m'à pa quitté d'un poil ou devrais-je dire d'une plume,car j'ai repris des oiseaux,rachetés du matériel,refait un local.... Si je t'explique tout ceci,c'est pour te convaincre de ne pas te faire quitte au moins du matériel,met-le de côté,car la "canarimania",te reprendra un jour où l'autre. Beaucoup d'éleveurs arrêtent leur élevage,mais toujours avec une pointe de nostalgie en laissant derrière eux,une parcelle de leur coeur,et puis après un laps de temps,recommence tout à zéro. Je me joint à tous les Membres d'APDC,pour te souhaité de prendre courage,et de ne pas oublier de nous faire un petit coucou de temps en temps,ce qui ne manquera pas de nous faire plaisir à tous. Amicalement,léon.[/quote] bonsoir Léon ;) il est vrai que l'"on regrette nos passion quand on les arrête, la preuve j'avais garder mon matériel d'aquariophilie mais je vais le vendre aussi d'ici peu sur le net ( aquarium,pompe,accessoires,éleveuse d'artémia, ect ect ) ........... mes canaris ne seront pas loin et pas chez n'importe qui , mon meilleur ami les a récupérer sans hésitation ;) |
[quote=rorocanari;297531]bonsoir Léon ;)
il est vrai que l'"on regrette nos passion quand on les arrête, la preuve j'avais garder mon matériel d'aquariophilie mais je vais le vendre aussi d'ici peu sur le net ( aquarium,pompe,accessoires,éleveuse d'artémia, ect ect ) ........... mes canaris ne seront pas loin et pas chez n'importe qui , mon meilleur ami les a récupérer sans hésitation ;)[/quote] Oui je sais,Jean paul,nous avons même échanger quelques propos sur les "nauplies",moi même j'ai eu quelques bacs d'eau douce et notament des "cichlidés". Mais les oiseaux c'est tout autre chôse,bien plus prenant,tu t'en appercevra avec le temps. Mais quelquefois,il y à des situations où il faut bien se résigner. De tout coeur avec toi,léon. |
[quote=rorocanari;297372]voila quand , il n'y a plus les 2 , il n'y a plus rien
plus de vie , plus de soleil plus de soleil , plus de vie ..............[/quote] on priera pour toi pour que les deux reviennent:ch15:. |
[quote=charlie64;297554]on priera pour toi pour que les deux reviennent:ch15:.[/quote]
bonsoir ;) une croyance j'en avait mais plus maintenant :( |
il faut toujours garder l'espoire en tout cas bon courage .
|
[quote=cassandre;297087]je suis désolée pour toi Jean-Paul, comme le dit notre ami Cri-Cri , laisse passer la tempête !!
Tes conseils seront cependant toujours les bienvenus bon courage#)[/quote] bonsoir merci Cassandre, que le meilleur pour toi aussi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris