![]() |
Re : Combien de couples pour la saison 2009, avez-vous déjà une idée ?
moi j'en ai 10 couples blancs
2 couples jaunes sinon le reste c'est de l exotique |
[CENTER][COLOR=DarkRed][B]Pour moi 11 couples:
*3 couples isabelles pastels mosaïques jaunes [COLOR=Navy]*1 couple agate opale blanc[/COLOR] [COLOR=SeaGreen]* 7 couples agates opales jaunes.:ch15:[/COLOR] [/B][/COLOR][/CENTER] |
pour moi une cinquantaine dont plusieurs trio
je force le blanc donc compris 17 couples (blanc X blanc) et 7 de porteurs (blanc X jaune porteur) pour les noirs rouge 10 couples |
bonjour Djem ;)
cette année , vous avez pas ceux de Jean-Marc ? |
j'ai restituer depuis octobre les oiseaux de Jean marc
il est bien installer maintenant:ch15: |
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour conbien de couples un certain nombres amicalement jacques[/COLOR][/FONT]
|
Bonjour,
Cette année ce sera 15 couples, lipo jaune et isabelle rouge Amitiés Alain |
Pour moi ce sera 18 couples, je ne peux pas aller au-delà de toute façon:
-12 couples de lipo mosaiques rouge (6 trios). -6 couples de frisés du nord. Amitiés. |
bonjour à tous, moi j'ai 3 couples. 1 couple (femelle jaune-mâle orange), 1 couple (femelle jaune- mâle gris et blanc), et un couple d'agate mosaïque jaune. et en plus une femelle panachée de 6 ans et un mâle jaune de l'année dernière (qui ne sont pas ensemble, bien sûre)
|
+/- 25 couples.
Meilleurs voeux à tous, |
3 ou 4 couples de lyzards
3 couples agates opale blanc 2 couples agates rouge +exotiques et néophem. |
[QUOTE=karim la;292937]Bonjour,
Et oui on est déjà en 2009, donc je pense que vous avez déjà former vos couples!! Donc voici ma question combien aurez-vous de couples pour 2009? Moi j'en ai 10 Bonne chance à tous[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]pour cette année 2009 j'aurais 11 couples de glosters avec je l'espere comme nous tous une bonne reussite :ch15:[/COLOR][/I][/B] |
bonsoir,
moi deux couple pour le moment mais j'ai l'intention d'en avoir d'autre. |
de mon coter ca va etre 23 male roller avec 55 femelles roller allemand .
2 mosaique rouge avec 6 femelle mosaique rouge . 1 trio agathe opale mosaique rouge. 1 couple agathe opale mosaique jaune. mes canaris de couleur et de chant ne sont pas dans la meme piece d'elevage . |
pour moi se sera que deux couples: mon couple de gloster, et mon couple de mozaique... :one1: et j'ai hate!
|
Pour moi ce sera 2 couples = 1 couple de blanc + 1 couple lizards
|
Bravo, en tout cas bonne chance à tous:ch15:
|
pour moi ce sera 21 couples.
les gloster. les lipohromes les mosaique les timbrado et les malinoi. bonne repro a tous. |
pour moi cela fera un total de [B][U][COLOR=red]32 couples[/COLOR][/U][/B] repartis comme suit:
[COLOR=blue][U]en canaris[/U][/COLOR] [U][COLOR=darkorange]13 couples[/COLOR][/U] - 5 lipo rouges 5 agates rouges- 1 isabelle rouge - 1 opale rouge - 1 agate topaze blanc [COLOR=blue][U]en indigene:[/U][/COLOR] [COLOR=magenta]dix couples[/COLOR] dont 7 de tarins des aulnes en couleur classique et en mutations brun , ivoire, agate 3 de sizerins du nord ( dont un avec une femelle agate et un autre dont le male est double porteur agate/isabelle) [COLOR=blue]en exotique[/COLOR] :[COLOR=magenta]6 couples[/COLOR] un couple de serin a ventre blanc- 5 couples de petits serins du mozambique [COLOR=blue]en hybride[/COLOR] : [COLOR=darkred]trois couples[/COLOR] dont un couple mozambique soufré x verdier , un couple petit mozambique x canaris , un couple tarins x canaris ou mozambique( sais pas encore?) :gdsmiA4: |
[B][COLOR=blue]bonjour a tous pour moi ca sera 17 couples uniquement malinois[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0000ff][/COLOR][/B] [B][COLOR=#0000ff]bonne repro 2009 a tous (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)[/COLOR][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris