Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   quelques photos de mes Gloster (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30431)

chtiseb 29/09/2008 18h30

Re : quelques photos de mes Gloster

Félicitation, tes jeunes gloster sont vraiment beau avec une trés belle huppe....
Bonne continuation(bird-)

maloute45 29/09/2008 18h37

Bonsoir David,

Beaux oiseaux,belle formes,continue,çà fait plaisir à voir !!!

pontoizeau 29/09/2008 18h38

:103653567trés beaux sujets.|slt:|

davidskaly 29/09/2008 18h47

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!:da7:

J'ai inscrit à Andenne pour ce week-end, j'espère que ça ira .... ?

apdcanari 29/09/2008 18h57

[quote=davidskaly;264699]Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!:da7:

J'ai inscrit à Andenne pour ce week-end, j'espère que ça ira .... ?[/quote]

Bonsoir David,

De très beaux glosters et bien formés !

Tu vas à Andenne, je vais essayer d'y aller alors, j'hésitais. Je suis allé exposer l'année dernière et belle exposition.

Bien à toi,

Cédric #)

davidskaly 29/09/2008 19h06

Ah Cédric, si tu viens exposer à Andenne, ce n'est pas pour me rassurer :wconfused lol !!! ..... quelle concurrence !!!:gx:

apdcanari 29/09/2008 19h10

[quote=davidskaly;264721]Ah Cédric, si tu viens exposer à Andenne, ce n'est pas pour me rassurer :wconfused lol !!! ..... quelle concurrence !!!:gx:[/quote]

Tu parles lol. Je vais encore finir dans les derniers (bird-)Par contre, toi, vu les médailles que tu as déjà eu au CPSN, tu risques encore de raffler tous les championnats en Gloster, diju va :ch9:

Cédric #)

christine34 29/09/2008 19h12

ils sont superbes tes glosters. j'aime beaucoup celui de la 4ème photo. Très très beaux

olivier76 29/09/2008 19h17

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes oiseaux. J'en connais qui prête leurs cages d'expo... tu ne pretes pas tes glosters par hasard?:da7:

davidskaly 29/09/2008 19h37

[QUOTE=olivier76;264733]C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes oiseaux. J'en connais qui prête leurs cages d'expo... tu ne pretes pas tes glosters par hasard?:da7:[/QUOTE]
:ch15: Si Si mais j'exige un droit de cuissage sur le femelles :da7:

davidskaly 29/09/2008 19h40

[QUOTE=apdcanari;264726]Tu parles lol. Je vais encore finir dans les derniers (bird-)Par contre, toi, vu les médailles que tu as déjà eu au CPSN, tu risques encore de raffler tous les championnats en Gloster, diju va :ch9:

Cédric #)[/QUOTE]
justement, il faut confirmer ces premiers résultats ! Je te dis la pression !!:ex: Et à mon avis la concurence sera rude .. :notworthy

apdcanari 29/09/2008 19h41

[quote=davidskaly;264751]justement, il faut confirmer ces premiers résultats ! Je te dis la pression !!:ex: Et à mon avis la concurence sera rude .. :notworthy[/quote]

Se sera l'occasion de se rencontrer et de boire un bon petit verre #bravo#

jéjé56 29/09/2008 19h44

de très beaux oiseaux,il y a du avoir beaucoup de travail pour en arriver a ce résultat
M.... pour ce weekend-end:ch15:

davidskaly 29/09/2008 19h45

Avec plaisir ! Fais vite pour envoyer ton bulletin d'enlogement car normalement il devaient être rentrés pour demain !...

Tu prévois combien d'oiseaux ?

apdcanari 29/09/2008 19h48

[quote=davidskaly;264761]Avec plaisir ! Fais vite pour envoyer ton bulletin d'enlogement car normalement il devaient être rentrés pour demain !...

Tu prévois combien d'oiseaux ?[/quote]

Ben, je vais y aller comme l'année dernière, la fleur au fusil, car il faut dire ce qui est, c'est une exposition qui est assez tot dans l'année. Sinon, je vais exposer en gloster fond blanc, peut être un en cinnamon, et le reste en 3/4 vert et aussi en lipo jaune.

Je n'ai pas encore regardé pour le nombre d'oiseaux, donc, je vais faire le mauvais eleveur, et rendre ma feuille d'enlogement jeudi, je sais pas bien -8)

Et toi, combien d'oiseaux vas-tu mettre ?

davidskaly 29/09/2008 19h49

[QUOTE=jéjé56;264759]de très beaux oiseaux,il y a du avoir beaucoup de travail pour en arriver a ce résultat
M.... pour ce weekend-end:ch15:[/QUOTE]
Merci ! C'est vrai que je n'ai rien laissé au hazard cette année, l'année précédente avait été catastrophique !!! Mais je ne me suis pas laissé abattre ! :wsmile:

apdcanari 29/09/2008 19h50

[quote=davidskaly;264767]Merci ! C'est vrai que je n'ai rien laissé au hazard cette année, l'année précédente avait été catastrophique !!! Mais je ne me suis pas laissé abattre ! :wsmile:[/quote]

En plus, tu enfonces le clou, diju va #youpie#

davidskaly 29/09/2008 19h53

[QUOTE=apdcanari;264765]Ben, je vais y aller comme l'année dernière, la fleur au fusil, car il faut dire ce qui est, c'est une exposition qui est assez tot dans l'année. Sinon, je vais exposer en gloster fond blanc, peut être un en cinnamon, et le reste en 3/4 vert et aussi en lipo jaune.

Je n'ai pas encore regardé pour le nombre d'oiseaux, donc, je vais faire le mauvais eleveur, et rendre ma feuille d'enlogement jeudi, je sais pas bien -8)

Et toi, combien d'oiseaux vas-tu mettre ?[/QUOTE]
10 gloster : 2 corona cinamon, 1 consort vert sch, 1 corona vert sch; 1 corona bleu, 1 consort fawn; 1 consort cinamon, 1 consort bleu, 1 corona agate jaune et 1 consort isabelle jaune.

davidskaly 29/09/2008 19h56

"j'enfonce le clou " ???

Si je ne te trouve pas jeudi, je te passerai un coup de fil

apdcanari 29/09/2008 19h57

[quote=davidskaly;264772]10 gloster : 2 corona cinamon, 1 consort vert sch, 1 corona vert sch; 1 corona bleu, 1 consort fawn; 1 consort cinamon, 1 consort bleu, 1 corona agate jaune et 1 consort isabelle jaune.[/quote]

Oufti, c'est comme j'ai dit, tu vas rafler tous les championnats, aie ca va être dur !

En tout cas, bonne chance (bird-)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris