![]() |
Re : canaris frisés
[quote=maloute45;220790]Bonsoir,|slt:|
Je ne pense pas que ce sont des "Parisiens" (au niveau des ongles ?).:sm31: Ais-je raison où pas ... Amicalement léon.[/quote] Vous avez l'œil ! c'est vrai que les ongles devraient être "frisés" aussi. Amicalement(bird-) |
il faut mettre des bigoudis aux ongles aussi? mdr|lol|
|
Franchement ils sont magnifiques bonne chance pour ta repro, j'adore la 1ère photo
Bon courage à toi Nadette |
Bonjour,
c'est à dire qu'ils devraient être en "tire-bouchons". Amicalement léon. |
#) j'aimerais savoir si la baignoire est conseillée pour les canaris frisés parisien?
|
[SIZE=3][COLOR=blue][En[/COLOR][COLOR=#0000ff] tant qu'éleveuse de Frisés Parisien,fleuron des canaris de Postures vous devez savoir [B]M[/B]athilde,qu'on ne présente pas la [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#0000ff] baignoire à cette race.[/COLOR][/SIZE]
[COLOR=#0000ff][SIZE=3]L'inconvénient est qu'ils seraient détrempés,et le temps de séchage serait beaucoup trop long,[U]n'oublions[/U][/SIZE][/COLOR] [SIZE=3][COLOR=#0000ff][U]pas que cet un oiseau au plumage "lourd"...[/U][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#0000ff]Les amateurs/éleveurs préférent le vaporiser ,avec une eau douce aditionnée d'eau de rose,[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#0000ff]afin de lui donner un aspect "ébouriffant" et la plume plus soyeuse.[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE] [COLOR=#0000ff][SIZE=3][B]Surtout jamais[/B] avec de l'eau du robinet (conduites) qui contient beaucoup trop de calcaire,et[/SIZE][/COLOR] [SIZE=3][COLOR=#0000ff]de chore,et qui détériorerait son plumage.[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#0000ff][I]Amicalement léon.[/I][/COLOR][/SIZE] quote=mathou77;222113]#) j'aimerais savoir si la baignoire est conseillée pour les canaris frisés parisien?[/quote] [SIZE=3][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE] [COLOR=#0000ff][/COLOR] [COLOR=#0000ff][/COLOR] [COLOR=#0000ff][/COLOR] [COLOR=#0000ff][I]Amicalement léon.[/I][/COLOR] [COLOR=#0000ff][/COLOR] [COLOR=#0000ff][/COLOR] [COLOR=#0000ff][/COLOR] |
J'utilise la baignoire pour mes Parisiens et je n'ai jamais eu de probleme la seul chose qu'il faut faire c'est la donner le matin pour que les oiseaux soient bien sec le soir .Attention au courant d'air interdit avec des oiseaux de ce type.
|
ok merci beaucoup! et mes oiseaux sont ds une pièce donc il n'y a pas de courant d'air.Merci beaucoup.
|
très belles photos et beaux oiseaux !
amicalement Thierry J. |
[quote=Thadeus;222244]très belles photos et beaux oiseaux !
amicalement Thierry J.[/quote] merci thierry je te souhaite la belle saison de reproduction:apdcvive: |
Superbes oiseaux rayane je te souhaite une très bonne reproduction
(bird-) |
[quote=houari;238397]Superbes oiseaux rayane je te souhaite une très bonne reproduction
(bird-)[/quote] bonsoir merci houari|slt:| |
Très beaux oiseaux que tu as là!! superbe frisure...! J'aime beaucoup la 1ère photo!!
Amitié|slt:| |
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=izafleur;238918]Très beaux oiseaux que tu as là!! superbe frisure...! J'aime beaucoup la 1ère photo!!
Amitié|slt:|[/quote] bonjour pour la 1èer photo c'est une femelle sortie de mon élevage reproduction 2007 merci isabelle et j espere que tout ce passe bien pour toi |slt:| |
il sont magnifiques:one5:
|
[quote=Rayane2;239477]bonjour pour la 1èer photo c'est une femelle sortie de mon élevage reproduction 2007
merci isabelle et j espere que tout ce passe bien pour toi |slt:|[/quote] Merci Rayane! Et bien j'en suis à ma dernière nichée de rouges , j'attends la coloration terminée pour poster des photos de mes 1ers bébés...Par contre mon couple de glosters ne veut rien savoir!:wconfused Aucune réaction du mâle...Bizarre! Enfin on verra bien, j'attend encore un peu mais.....J'y crois pas trop!! Je te souhaite une bonne continuation...! Amitié|slt:| |
Moi qui ne connaissais pas le canari frisé, me voilà face à un spécimen particulièrement en beauté !
Il est vraiment mignon:dx: En fait, j'aime bien cette masse de plumes. Bonne journée |
3 pièce(s) jointe(s)
[quote=Pépin-57;240289]Moi qui ne connaissais pas le canari frisé, me voilà face à un spécimen particulièrement en beauté !
Il est vraiment mignon:dx: En fait, j'aime bien cette masse de plumes. Bonne journée[/quote] bonsoir sabrina pour la 1ere photo c'est une femelle de ma reprodiction 2007 voila les photo |
Bonjour [COLOR=orange]Riad[/COLOR],
Elle est très belle ta femelle, c'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir le canari "lisse" aux plumes jaunes (bird-)(surtout pour les débutants), mais le canari frisé est aussi magnifique avec le volume de ses plumes ondulées:wyes: Bonne journée |
Franchement là tes frisés parisiens wowww de toute beauté et un jour je me promets d'en posséder un couple continue ton bon travail et bonne reproduction.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris