![]() |
Re : bebes a 12 jours
super mais n oublie pas de nous les montrer a 30 jours
|
|ban| Salut veroleg félicitations bonne Bonne continuation et belle photos,tes petits sont magnifiques |ban|
|
Super véro, ils sont trés jolis. Quand je passerai te voir je vais t'en piquer un..... bon courage
|
magnifique les BB tres tres bo je suis FAN egalement du petit blond :D
|
[quote=chantal;95347]Super véro, ils sont trés jolis. Quand je passerai te voir je vais t'en piquer un..... bon courage[/quote]
attends ,si j'ecoute tout le monde j'en ai meme pas assez avec les autres couvées pour en donner a tous,mais bon si tu viens tu en auras un|lol||lol| |
salut VERO #)
super tes petits ils sont très beaux il faut en prendre bien soins :Animaux23 :Animaux23 :Animaux23 (bird-) gege42(bird-) |
merci gege ,oui j'en prends vraiment soins,je nettoye chaque jour le tour du nid pour ne pas les laisser dans les fiantes ,on sait jamais
|
oui tres beaux vero je vais t'en prendre un aussi |lol|
|
[quote=patoche001;95567]oui tres beaux vero je vais t'en prendre un aussi |lol|[/quote]
ha je vais devoir les couper en morceaux,c'est patyboo qui va pas etre contente .... bon lequel tu choisi ,le plus clair aussi? et les autres les pauvres:o |
[quote=veroleg;95576]ha je cvais devoir les couper en morceaux,c'est patyboo qui va pas etre contente ....[/quote]
... et Brigitte Bardeau !!! ... une chance qu'elle ne connais pas tes récettes Véro |lol| mais c'est plutôt vrai que moi non plus, je ne reconnais plus personne, en Harley Davidson :splitform |
oui une agate isabelle je n'en n'est pas donc pourquoi pas .
il seras bien avec mes autre jeunes d'agates |slt:| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris