![]() |
Re : mes 3 bebes
|slt:| Tu ne m'as pas dit si tu les avais traités cette année contre la colibacilose ?
Si oui, quel produit utilises-tu ? #) |
[quote=muriel;93447]|slt:| Tu ne m'as pas dit si tu les avais traités cette année contre la colibacilose ?
Si oui, quel produit utilises-tu ? #)[/quote] j'ai oublié désolé,oui avec :ocemycine que l'on trouve chez le veterinaire pour :7euros50 [quote=fabien;93445][SIZE=3]oui, tu peux avoir des jeunes femelles isabelle avec un couple d'agate, il suffit que le mâle soit porteur ;)[/SIZE][/quote] haaaa,moi qui pensais que c'etait simple que les jeunes serait comme les parents :mellow:,c'est tres compliqué la genetique je vais voir si je trouve une photo d'un isbelle deja. si ses yeux sont rouge est que sa peut encore changer de couleur? |
[SIZE=4][COLOR=blue]Salut veroleg félicitations pour ces bébés ce sont des mosaique opal rouge[/COLOR][/SIZE]:Animaux23 |ban| :Animaux23
|
[QUOTE=veroleg;93325]je vous met les photos de mes 3 bebes qui ont 8 jours(je croise les doigts que tout se passe bien) et celle des parents.
ils n'ont pas voulu lever la tete ,ils etaient en train de dormir^_^ un des jeunes est plus clair est normal?[/QUOTE] #youpie# #bravo#[B] félicitation laisse faire le temps les plumes commence seulement à poussées il se peu qu'il reste ainsi si c'est le cas ce sera surement un male mais il faudra[/B] [B]attendre après que la mue soit faite#) [/B] |
oui je les laisse ,didier ,je suis deja contente qu'ils soit bien vivant:bravo_hap
et peux tu essayer de m'expliquer pourquoi un male? j'aimerai beaucoup en apprende plus sur la genetique mais c'est dur a comprendre... |
tu vas nous poster des photos au 20 jour ?
j ai hate de voir ca |
[quote=didier du 78;93793] [B]si c'est le cas ce sera surement un male mais il faudra[/B]
[B]attendre après que la mue soit faite#) [/B][/quote] [SIZE=3]si c'est l'expression de la mutation isabelle ça ne peut être qu'[COLOR=Red][B]une femelle[/B][/COLOR][/SIZE]. |
Bravo Veroleg....ils Sont Adorables Tes Petits...envoie Nous Encore Des Photos|1)
|
fabien ,il existe pas un livre tres tres simple pour comprendre la genetique
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris