![]() |
Re : Qui êtes vous ?
[QUOTE=Matt13;502210]Bonjour, moi c'est Matthieu, je vis a Fos sur mer, près de Marseille! J'élève des oiseaux avec mon père depuis environ 2-3!
Nous avons une dizaine de couple de canaris de divers couleurs et des mandarins, et depuis cette année un couple de Padda de Java, un couple de Moineaux du Japon, des Tourterelles Diamants, trois Vorabés et un couple de Caille de Chine (derniere acquisition!) et peut etre deux couples de Calopsittes si nous arrivons a trouver des femelles! Tous nos oiseaux sont élevés dans une volière exterieur durant toute l'année et seul les canaris sont mis en cage pour la reproduction! Le reste se reproduit très bien dans la volière et nos mandarins fabrique même leur nid comme des oiseaux sauvages! :wbiggrin: Voila je pense avoir fais le tour donc je vais en rester la :wsmile: a bientot![/QUOTE] bonsoir et bienvenue parmi nous amicalement jacques |
Bonjour ! Moi je m'appelle Lisa et j'ai 11 ans et demi. J'habite vers Lyon et j'élève un petit canari orange de un ans déjà qui se nomme Fantasio, je l'aime tellement ! Il est très gentil !
|
bonsoir je m appelle david j habite a nice,j ai 35 canaris ,1 couple de serins du mozambique,1 couple de moineaux du japon 15 diamants mandarins et 1 bec de plomb.(dans une voliere et plusieurs cages separees).L hiver je les rentre a l interieur ,l ete je les sort sur le balcon.Voila au plaisir de vous lire
|
[QUOTE=davies;503875]bonsoir je m appelle david j habite a nice,j ai 35 canaris ,1 couple de serins du mozambique,1 couple de moineaux du japon 15 diamants mandarins et 1 bec de plomb.(dans une voliere et plusieurs cages separees).L hiver je les rentre a l interieur ,l ete je les sort sur le balcon.Voila au plaisir de vous lire[/QUOTE]
bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques |
Bonjour a tous et toutes....
|
[QUOTE=jacques1;503904]bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques[/QUOTE]
merci jacques |
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Bonsoir à tous,
Moi c'est Thomas, j'ai vingt deux ans et je vis à Claix près de Grenoble. J'ai actuellement trois couples de canaris satinés blancs, un couple de canaris rouges et trois couples de diamants de Gould. L'année dernière, j'ai élevé des canaris frisés du Nord. Tous mes oiseaux sont en intérieur. A bientôt.[/COLOR][/FONT] |
[QUOTE=Thomas38640;504003][FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Bonsoir à tous,
Moi c'est Thomas, j'ai vingt deux ans et je vis à Claix près de Grenoble. J'ai actuellement trois couples de canaris satinés blancs, un couple de canaris rouges et trois couples de diamants de Gould. L'année dernière, j'ai élevé des canaris frisés du Nord. Tous mes oiseaux sont en intérieur. A bientôt.[/COLOR][/FONT][/QUOTE] bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques |
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Merci beaucoup pour ton accueil Jacques, à bientôt.[/COLOR][/FONT]
|
Salut, paul de granville. J' ai 27 ans, deux canaris(enfin plus qu' un depuis peu) et je les aime beaucoup. Après des inséparables, je dois dire que les canaris ont largement ma faveur!
Des déboirs avec eux ses derniers temps, je suis avide de les comprendre et donc de vous lire. Biz et à bientôt, |
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Paul !!! Bonne soirée.[/COLOR][/FONT] |
[QUOTE=Thomas38640;508483][FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Paul !!! Bonne soirée.[/COLOR][/FONT][/QUOTE] Bienvenue:nich11: |
[QUOTE=dany89;508485]Bienvenue:nich11:[/QUOTE]
Bonjour, moi c'est virginie , 41 ans, des canaris depuis mon enfance et passion renouée maintenant avec des Norwich, Je suis tombée en admiration sur cette race; J'ai actuellement un Gloster et un Norwich mâle et tres bientôt une femelle Norwich orange... |
Bonjour,
Je suis vivian j'ai 16ans et demi j'habite à la reunion je suis passioné de canaris depuis que je suis tout petit car mon père élève beaucoup de canaris y compris d'autres oiseaux exotiques... mais je me suis vraiment interesser quand j'ai eu mon premier canaris il y a 2ans j'ai eu un petit frisé du sud qui est actuellement sur mon avatar bref je me suis inscrit car l'année dernière j'ai eu des petit problème liée à une maladie qui a fallit tuer la casi totalité des mes petit oiseaux :vx: si je n'avais pas agit à temps hereusement et malhereusement 5 mort sur 16 et je voudrais en aucun cas que sa arrive encore cette année. merci de votre soutien a tous. |
[QUOTE=davies;503875]bonsoir je m appelle david j habite a nice,j ai 35 canaris ,1 couple de serins du mozambique,1 couple de moineaux du japon 15 diamants mandarins et 1 bec de plomb.(dans une voliere et plusieurs cages separees).L hiver je les rentre a l interieur ,l ete je les sort sur le balcon.Voila au plaisir de vous lire[/QUOTE]
bonjour,j'habite Nice également,j'ai un couple de canaris,elle toute jaune,yeux noirs tres vive,lui,un bon chanteur,je pense que c'est un hartz,vu qu'il chante le bec fermé,,,ils sont nés chez un éleveur amateur à marseille en juin 2011,,,,seront-ils pret pour fonder une famille,,,,,cette année,on verra bien,,,,quel genre de canaris,,,est-ce les 35 du meme type,,:da7::da7: |
:da1: bonjour je m'appelle Didier j'habite Tavel dans le gard juste à coté d'Avignon
j'ai 45 ans et je possède deux jolis canaris un rouge intense et une jaune schimmel ils sont de l'été 2011. :wsmile: ravi d'avoir rejoint la communauté des passionnés |
bonjour,,,et bienvenue au club des passionnés,,,,,:da7:
|
Bonjour,
et bien moi c'est Virginie, 41 ans Opticienne travaillant sur Paris. J'ai eu des canaris longtemps pendant mon enfance, puis une pose sans eux avec 3 enfant à m'occupper; Maintenant que mes enfants sont un peu plus grands j ai renoué avec les canaris; Un male Norwich et un Gloster. Je recherche desespérément un autre Norwich de préférence une femelle, mais en vain; Les animaleries n'en ont que par exeptionnel hasard; Si vous avez quelques tuyaux au passage pour en trouver je suis preneuse:da7: Bravo pour ce site magnifique! :one2: |
Bonjour, moi c'est Xavier 49 ans. Je vis en Bretagne.
J'ai toujours eu des Oiseaux mais de diverses races, bec droit et crochu . Un ami souhaitant diminuer son élevage m'a cédé gracieusement plusieurs couples de canari . Maintenant je n'ai plus que cela. J'ai actuellement 9 couples en cage de repro et six mâles dans une volière . 90 % de ce j'apprend sur les canaris vient de ce site alors...Merci à TOUS |
[FONT="Book Antiqua"][COLOR="Red"]Coucou! Je m'appelle Kamilia et j'ai 12 ans. J'ai un canari que j'ai depuis deux ans qui s'appelle TITI. Il est jaune et j'ai besoin de vous pour quelques conseils! Bisous:da10:[/COLOR][/FONT]
|
Bonjour
bienvenue a toi pour les conseils tu en auras il y a sur ce forum des passionnés :ch15: |
Bonjour Kamilia,
Que souhaite tu comme conseils pour titi ? Est il seul ? |
salut a vous tous moi je m'appel ELYES 31ans, en couple deux enfant garçon et fille.
Je débute, bas voila je me suis présenter :dx: |
[QUOTE=ELYES;517856]salut a vous tous moi je m'appel ELYES 31ans, en couple deux enfant garçon et fille.
Je débute, bas voila je me suis présenter :dx:[/QUOTE] bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques |
merci pour ton accueil jacques
:dx: |
[QUOTE=ELYES;518087]merci pour ton accueil jacques
:dx:[/QUOTE] bonjour ELYES c'est normal sympa pour le merci amicalement jacques |
[QUOTE=apdcanari;37682]C'est terminé ???? Non, j'espère....on attend votre présentation (photo, description, souhaits, ....) pour mieux vous connaître :D[/QUOTE]
Bonsoir tt le monde, moi c'est Meriem j'ai 28 ans et je suis marocaine, j'habite à Casablanca. je travaille en tant que responsable administration des ventes dans une société d'importation. il y a une 5 jours j'ai acheté un couple de canaris et aujourd'hui ma femelle a pondu c'est extra non!! et voilà je me suis inscrite au site pour pouvoir mieux élever mes canaris :sx: |
bienvenue sur le forum meriem
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
[QUOTE=Remo;521611]Bonsoir tt le monde,
moi c'est Meriem j'ai 28 ans et je suis marocaine, j'habite à Casablanca. je travaille en tant que responsable administration des ventes dans une société d'importation. il y a une 5 jours j'ai acheté un couple de canaris et aujourd'hui ma femelle a pondu c'est extra non!! et voilà je me suis inscrite au site pour pouvoir mieux élever mes canaris :sx:[/QUOTE] :panneauxb |
bien venu:ch8:
|
[QUOTE=ERICO34;521612]bienvenue sur le forum meriem[/QUOTE]
merci bcp, ce matin quant j'ai voulu reprendre l'oeuf pondu je l'ai fais tomber et s'est cassé et là je me sens mal :no2: je voulais pas la faire tomber |
[QUOTE=zwaheb;521696]:panneauxb[/QUOTE]
merci bcp |
merci
|
désolé pour l'oeuf, moi je prend une petite cuillère que je tord pour ramasser les oeufs.:nah:
|
merci ERICO
|
ça me reviens mnt, j'ai lu ça qlq part ds le site mais franchement j'ai oublié l'astuce. merci de ma l'avoir rappelé
|
de rien, mais moi c kiko!!!!:wsmile:
|
[QUOTE=Remo;521611]Bonsoir tt le monde,
moi c'est Meriem j'ai 28 ans et je suis marocaine, j'habite à Casablanca. je travaille en tant que responsable administration des ventes dans une société d'importation. il y a une 5 jours j'ai acheté un couple de canaris et aujourd'hui ma femelle a pondu c'est extra non!! et voilà je me suis inscrite au site pour pouvoir mieux élever mes canaris :sx:[/QUOTE] bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques |
Bonjour ,je m'apelle Fabien et je possede un couple de canaris timbrado.Je vous rejoins pour en apprendre le maximum sur les canaris.
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
[QUOTE=fabien49;523290]Bonjour ,je m'apelle Fabien et je possede un couple de canaris timbrado.Je vous rejoins pour en apprendre le maximum sur les canaris.[/QUOTE]bonsoie et bienvenue parmis nous
|
[QUOTE=jacques1;521787]bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques[/QUOTE]
MERCI JACQUES:ux: |
[QUOTE=kiko;521761]de rien, mais moi c kiko!!!!:wsmile:[/QUOTE]
MERCI A TOI KIKO, A CE JOUR MA FEMELLE COUVE 5 OEUFS DEPUIS 1 SEMAINE, JE VAIS PA TARDER A DEVENIR GRAND MERE HIHIHIHI:ch1::wlaugh::wwink: |
Bjr je suis Sara, j'ai 25 ans, j'habite a beyrouth au Liban. Je viens de me lancer dans l'elevage des canaris, je vous rejoins pour en savoir plus, ce forum est tres interessant, merci pour toutes les informations...
|
[QUOTE=Sara87;525900]Bjr je suis Sara, j'ai 25 ans, j'habite a beyrouth au Liban. Je viens de me lancer dans l'elevage des canaris, je vous rejoins pour en savoir plus, ce forum est tres interessant, merci pour toutes les informations...[/QUOTE]
oui ce forum ma bcp aidé moi aussi et tu es la bienvenue:ch9::ch15: |
bonjour et bienvenue Sara parmi nous,,,,,:wsmile::wsmile::wsmile:
|
Merci pour votre accueil :D j'me sens deja chez moi :D
|
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition de 2 canaris, un mâle et une femelle, je vais parcourir le forum pour voir si il n'y a pas déjà de réponses aux questions que je me pose ( et il y en a beaucoup ). Je ne veux pas faire d'élevage mais j'imagine que si j'ai un couple il va falloir m'attendre a pouponer quand même un peu :wwink: A très bientôt. Mélanie. |
bonjour et bienvenue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris