![]() |
salut, aujourdhui j'ai remarqué que trois jeunes qui sont né ce dimanche n'etait pas bien nourris par les parent ,le male ne veux pas se bouger du nid quand la femelle reviens pour nourrir les jeunes et cela se passe souvent comme ca pdt la journée heureusement que je les ai vu faire leur cinema
donc j'ai préparé une seringue de 20 ml (j'ai pas plus petit)avec de l'energette que je remet au refrigerateur apres usage mais je voudrais savoir combien de temps cette mixture se garde au refrigerateur car c'est la premiere fois que je dois nourrir les petit a la seringue ,j'ai jamais eu le probleme avant celui ci ce qui m'a le plus frappé c'est de voir la difference de taille entre les autres jeunes né dimanche et ceux qui ne sont pas bien nourris il ont 4 jours et on dirais qu'il n'en ont que deux ps: quelqu'un a t'il deja eu un male gloster qui faisait son gros bide et voulais a tout prix couver ses jeunes (il a le meme comportement que la femelle) sauf que lui ne nourris pas secundo ,j'ai pensé le retirer de la cage et l'isoler le temps que les jeunes sois sevré qu'en pensez vous ? @+ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris