![]() |
Re : Vos avis sur le logiciel Focus Canary Pro
Salut
Je viens à peine de l'installer et je commence à saisir mes pious. Pour l'instant, même remarques que beaucoup : l'aide en ligne n'est pas très parlante. (Je ne suis pas non plus tombée dans la marmite petite, mais maintenant, étant développeur, j'y baigne à fond !!) Ce n'est pas tellement au niveau de l'utilisation même du produit, mais plutot dans la manière de renseigner les champs. Je prends l'exemple de la colonne 'Type' : c'est le type de quoi ? Type est une notion très vague et peut s'appliquer à beaucoup de choses. Sachant que plus loin on renseigne phénotype et génétype ... je ne vois pas ce que je pourrais y mettre. Il faudrait peut-être ajouter une liste pré-définie pour ces zones, avec toujours bien sûr la possibilité de saisir ses propres infos. Une sorte de tutorial/présentation rapide des fonctionnalités serait bien aussi, pour expliquer comment bien utiliser le logiciel. Comme une sorte de mini-formation ... Voilà pour la première impression (d'un dimanche matin pas trop en forme :0033:u) Et c'est là que je comprend enfin pourquoi mes utilisateurs ont l'air d'extra-terrestres parfois et ne comprennent pas ce que je leur dit ! |lol| encore une petite remarque : ce serait bien de pouvoir réduire les fenêtres pour l'instant, on ne peut que les fermer à+ (bird-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris