sabine et ludo |
16/03/2021 14h22 |
bonjour
Citation:
Envoyé par Lilith1982
(Message 709689)
Bonjour à Toutes et Tous !
Je viens de mirer les 4 oeufs de ma canarette mélanine noire. On est à J7 de couvaison, après avoir remplacé ses oeufs avec des factices et attendu qu'elle finisse de pondre.
Dans les 4 je vois du jaune mais pas de veine... 4 oeufs clairs ? Je les ai vu et entendu s'accoupler avant qu'elle commence à pondre. J'aimerai croire que ce soit trop tôt pour voir les veines ou que je n'ai pas le coup d'oeil. Que me conseillez-vous ? Attendre le 22-23 mars (date prévue pour l'éclosion si fécondés) ? Ou tout virer maintenant ?
Comme je le pressentais, ma femelle blanche a pondu un oeuf toute seule (mon fameux couple de femelles...) J'ai prévu un mâle pour elle d'ici une quinzaine de jours. D'ici-là que me conseillez-vous : Virer le nid ou la laisser finir de pondre et enlever tout à ce moment-là ?
D'avance merci pour vos réponses et merci surtout d'éviter la foire d'empoigne sous mes posts, ce sera bien sympathique et bien plus agréable à lire !!!! :one1:
|
bonjour , pour ta femelle blanche tu veux un male blanc ??? il y en a sur le bon coin pour le moment et a 10 euros je suis étonnée que ce soit a ce prix la d ailleurs , pas cher du tout
|