epicebouezza |
22/02/2021 12h24 |
:px::-tongue:
Citation:
Envoyé par sura
(Message 708570)
Bonjour, non ça ne vient pas d'une bagarre
Je vais aller voir si je trouve quelque chose du genre dans une animalerie sinon je prendrais sur internet. Quel genre de pâtée conseillez-vous ?
Pour la femelle, dans mon coin actuel il n'y a que des canaris classique, ou bien des becs crochus. J'ai peur que cela finisse mal. Après je me retrouverais avec une femelle que je ne saurais où mettre, et je crois qu'il me manquerait même une cage.
Savez-vous si les traitements anti-acariens, anti-poux, anti-mites sont les mêmes ? Je crois que les mites sont des acariens mais peu-être qu'il y a encore d'autres sortes..
Aussi si je commence à lui donner un traitement du genre, est-ce qu'il y a un risque pour lui si au final il n'est pas infecté ? Ou est-ce que cela va être comme une sorte de prévention ?
|
A mon avis si vous la ressentez vulnérable, séparez la des autres, ça lui évitera un harcèlement de la part de collègues malintentionnés...
Pour le traitement antipoux il n'y a pas de risque ca peut même être bénéfique en guise de prévention à condition de bien l'utiliser ! (mieux vaut prévenir que guerir)
Personnellement je lui donnait de la patee traditionnelle aux œufs Orlux, comme je le fais toujours jusqu'à maintenant, ainsi qu'un morceau de pomme, brocoli et endive de tant en temps (pas tout en meme temps bien évidemment)
|