| GroseilleR |
25/04/2020 20h47 |
Bonjour Xou,
Citation:
Il me semble que les femelles sont dures à trouver toute l'année. Ca fait plusieurs mois que je cherche. Un éleveur avec lequel j'ai discuté quand j'ai acheté ma femelle m'a dit qu'elles sont moins nombreuses à la naissance.
|
Je ne crois pas que ce soit le cas, cela ce saurait . Par contre les femelles dont plus recherchées et surtout en période de reproduction.
Citation:
Oui, depuis le passage à l'heure d'été. J'en ai parlé dans un autre post. Il s'agit en effet d'une fausse mue. Mais là ça commence à aller mieux.
|
Bonne chose pour elle surtout avec le scoubidou qui l'embête. :wwub:
Citation:
Il était aussi dans une cage plus grande (90 cm de long je pense alors que la mienne fait 60) avec environ 5 ou 6 autres canaris. Ca peut expliquer qu'il ait envie de se dégourdir les ailes. Je vais essayer de trouver une cage plus grande...
|
Ce serait génial pour eux. Grille de séparation au centre et vous pourrez momentanément, les mettre l'un à côté de l'autre sans qu’ils ne puissent s'atteindre.
Citation:
il y a aussi des moments où ils sont calmes. Mais ils n'ont pas l'air de s'apprécier, c'est dommage. J'aurai aimé qu'ils aient une relation amicale.
|
Cela va peut-être venir. Le temps est important. :qx:
Citation:
la personne à qui je l'ai acheté (un particulier) m'a donné une semaine, J'aviserai dimanche...
|
Vous pourriez lui expliquer la situation et lui proposer quelques jours de plus?
Est-il bagué, quel âge a t-il?
L'éleveur est bien certain que ce soit un mâle? :wwink:
|