Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Génétique (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   Une idée sur sa race? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=11074)

CANARICH 17/01/2006 06h39

Re : Une idée sur sa race?
 
Citation:

Envoyé par freddo (Message 68321)
Le phenotype sauvage des canaris comprend dans les gènes toutes les couleurs que l'on retrouve actuellement. C'est a dire qu'avec un oiseau de phénotype sauvage tu peut créer ta propre souche de canari couleur mais en faisant les bons croisements. Ton ami à plume a du vert, noir, jaune.. ce qui correspond au phénotype sauvage.

Si je te suis, tu peux créer tes propres pastels, opales, inos, satinés, topazes, onyx, ailes grises,eumos, etc. à partir de ce phénotype sauvage.
En cultivant les mutations spontanées qui apparaîtraient en combien de siècles penses-tu y arriver à partir d'un seul couple ? |lol|

Il est faux de dire que toutes les couleurs que l'on retrouve actuellement sont dans les gènes du canari sauvage. C'est d'ailleurs pour ça que l'on parle de mutation (sous-entendu, par rapport aux gènes sauvages).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.