Envoyé par danrobert
(Message 679512)
Ceux ou celles qui me critiquent, sachent que mes oiseaux sont chouchoutés!!!!!!!!
Si j'ai opté pour cette solution c'est qu'en France des isabelles blanches ou satinés sont introuvables, j'ai subi en 2016 la mort de tout mon élevage champion compris, ce n'est pas un problème,pour certain, moi je voulais en finir, j'ai eu un soutien de quelques collègues de club comme je suis frontalier de l'Espagne ou j'ai trouvé, chez un animalier, ce que certain appelleraient du deuxième choix, j'ai réussi à avoir des petits qui ont fait craquer des éleveurs au championnat de France à COLMAR, mais oiseaux se sont classé 5éme ex ,avec 90 points et un mal satiné ce qui m'a valu la plus belle engueulade, je me suis trompé dans la codification, si non d’après les juges sur places il était champion, je ne cours pas après les titres mais quand on vous dit que vos oiseaux sont beaux, c'est qu'ils sont bien traités, un éleveur est venu de Normandie jusqu' à PERPIGNAN pour m'échanger un oiseau alors qu' il est lui champion de France UOF et FFO de 2018, j'ai fait ceci parce que c’était la seul solution qui pouvait me permettre de faire un couple.
Je souhaite à personne de subir la variole, je vacciné jusqu'à 2015, 2016 pas de vaccin et la pire des choses est arrivé, alors Madame mes oiseaux ne sont pas du bétail lje les aimes !!!!!!!!!!!
|