![]() |
Par mesure de précaution j'ai retraité la pièce et poudré les oiseaux ce soir là prochaine étape dans 3 jours.
Pour le veto il n'a rien constaté de probant à l'autopsie il envoie donc le gloster au laboratoire de l'Aisne à Laon. Maintenant plus qu'à attendre.... Je rappelle que j'ai prévu de contacter Christophe ce week-end mais le pauvre ne pourra rien faire hélas j'ai d'ailleurs mentionné au veto que son elevage ainsi que celui de Benoit sont indemne et rappelons quand même que les oiseaux sont à la maison depuis plus de 2 mois 😉 Pourquoi ne pas appeler et venir sur le forum m'a t'on demandé par MP et bien tout simplement parce qu'en ce moment je pars très tôt le matin vers 6h et je ne rentre pas avant au moins 21h c'est aussi simple que ça.... Et ce forum est la pour nous permettre d'échanger ou de nous entraider pas pour jeter la pierre à l'un ou l'autre et encore moins pour porter un jugement sur des personnes que l'on ne connaît pas.... Alors continuons à réfléchir aux causes et solutions ce qui est selon moi le plus important. Au passage, lors du poudrage ce soir, je n'ai vu aucun poux ni de près ni de loin. Bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris