mincheneaujack |
27/02/2018 23h38 |
Citation:
Envoyé par Juliendu02
(Message 677381)
Bonsoir
Je n'incrimine ou ne juge personne je fais l'état de la situation rien de plus...
Par contre Christophe il faut quand même revoir ta manière de sexer car j'ai eu monsieur charpignon au téléphone et sur les 2 couples qu'il t'a acheté en même temps que moi il a au final 1 femelle et 3 mâles
Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis mais il y a peut être une approche du sexage à affiner
Pour mon absence de réponse la journée je suis au bureau je rentre tard en ce moment et quand je rentre c'est la petite famille les oiseaux et en général en ce moment je ne me pose pas avant 22h. Il m'est simple d'échanger par sms ou forum mais plus compliqué au téléphone.
Après j'avoue qu'un peu énervé j'ai préféré prendre un peu de recul plutôt qu'être désagréable, chose que j'aurais regretter ensuite et qui n'aurait rien apporté de bien positif
Pour me lancer j'ai dépensé quasi 1000€ ce qui est un budget non négligeable et de voir ça me met 1 sacré coup au moral 😔😔
|
Bonsoir oui je te comprend, j'ai eu la même aventure 5 canaris acheté au même éleveur 15 jours après morts ,j'ai communique avec lui en MP et puis voila
|