![]() |
Tu n'as pas compris Carapace, l'oiseau qui est mort, en fait la compagne de celui qui souffre actuellement apparemment des mêmes maux, n'a pas profité de "mes suppositions". Pour celle-là, je n'avais fait que suivre les recommandations des vétos: choline dans le bec + doxycycline + nutribird liquide dans le bec. Je suis allé 3 fois au véto en l'espace de ces deux semaines. J'ai demandé tous les tests possibles: analyse de fientes, radio, analyse bactériologique, analyse des virus, et même autopsie.
Tout m'est retourné négatif, et la seule info que j'ai obtenu c'est avec la radio et l'autopsie: gésier trop gros et à l'autopsie le foie était nécrosé. Officiellement, les vétos ne savent toujours pas ce qui a causé la mort. Le foie s'est nécrosé par magie... Donc là, oui pour celui qui reste, je fais des suppositions fondées sur de longues heures de recherche, de toutes façons je n'ai pas le choix, puisque les vétos sont impuissants face à cette pathologie... PS: l'euthanasie c'est pas mon truc, je préfère donner un maximum de chance plutôt que de laisser mourir. Tu dirais la même chose si c'était un humain? De ta propre famille? Parce que les problèmes de déshydratation touchent une bonne partie de la population et en particulier les personnes âgées et ça peut être mortel, alors prépares toi à assumer tes positions morales. En attendant, si tu peux arrêter ton ton passif-agressif ce serait cool, je ne sais pas pourquoi tu fais ça. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris