Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Achat - Vente - Echange (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=199)
-   -   Achat recherche femelle canari rouge ou mosaique (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=80200)

DenisGorka 25/10/2017 21h16

Monsieur,

Quand vous répondez a mon message de cette façons excusez moi d'en être surpris

MAL DE PONTE EN OCTOBRE?
Je ne risque pas de te céder un oiseau!
désolé, mais il y a un minimum de règles à respecter dans notre passion

le ton n'est pas dans le partage et la convivialité...

je cite vos propos...
Je suis désolé que mon "TE" Vous ai irrité!
Mais ayant passé 4 jours intenses de partages avec des passionnés , connus ou inconnus, de toutes les régions de la France, et au delà, dans un grand tutoiement plein d'envie de partage, de convivialité, j'ai continué ici comme je le fais régulièrement avec les membres de ce forum, sans qu'ils s'en offusquent.

Alors Monsieur ne venez pas me parler de partage et convivialité... vous avez une drôle de façon de montrer votre convivialité et votre partage en vous adressant au gens de cette façon...
cela a la limite c'est pas très important, mais surtout stérile pour moi,

Par contre la, quand vous commencez a être intéressant c'est dans la partie ou vous vous posez la question et il en sort une réflexion intéressante
je vous cite ...

Pour moi une personne lançant ses oiseaux dans une reproduction au mois d'octobre prend de très grands risques, ce que vous avez fait, et ce sont souvent les oiseaux qui en subissent les conséquences, hélas pour votre femelle, c'est prouvé une fois de plus.

Pour ma pars nous ne savions pas si c’était un couple vus que les deux chantaient différemment mais ils chantaient, et lorsque nous avons vus commencer a faire le nid avec tous ce qu'elle trouvait, nous n'avons pas penser au pire, nous ne sommes pas la pour faire de l'élevage nous.. ils sont dans notre appartement ou la température avoisine 23 a 26 degres donc c'est certainement pour cela qu'ils se sont mis a s'accoupler et il est vrai que nous n'avons pas voulu les déranger...
Tout était pour le mieux la femelle très vive et familiaire nous mangé dans la main, alors imaginer la peine quand je l'ai retrouvé morte, apres en lisant les forum et les sites, et vus la situation j'en ais déduis "mal de ponte" mais a vrai dire j'en sais vraiment rien...:ix:

la seule chose que vous avez oublier ou certainement pas lu, nous sommes NOVICES en ce qui concerne les canaris, désole du peu, mais ce n'est pas pour nous dédouaner, mais effectivement nous n'aurions pas du laisser faire..
Apres me signaler mon erreur de

" retenez que l'on ne dit pas "mosaique rouge", mais "rouge mosaique", la couleur devant se mettre avant le type sous lequel s'exprime le lipochrome: intensif, schimmel ou mosaique".

j'en prend note, mais j'ai juste fais que copier tous ce que j'ai vus sur le net, les forums et les clubs...

Voilà après toute ces explications, Monsieur
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris