![]() |
exotic, merci. Je vais alors tenter les grappes de millet.
Je vois qu'il a (soit disant!) toujours faim car il nous suit (va et vient dans la cage) sans arrêt. Quand on lui ouvre pour sa balade, il ne fait QUE aller près de la table de la cuisine,voir s'il n'y aurait pas du pain qui traîne ou des miettes, ou 1 ou 2 une graine qui traîne, également tente de voir le meuble où, avant qu'on ne les enlève, se trouvaient les graines (il le savait par coeur !), il ne fait que tournicoter de la sorte.. Le bain dans l'évier ne l'intéresse pas du tout en ce moment alors quen temps normal il va se baigner puis retourne à sa cage. Cette solution vitaminée aurait donc pû créer un trouble de l'appétit ? Je me rappelle une petite canarie Pamplemousse que j'avais eue, vers l'âge de 10 ans elle a eu ce genre de comportement (pourtant bien plus farouche que Cresson), et elle en est morte... donc d'un foie gras ! Sauf que je ne méfiais pas.. au moins là je rationne en 3 tiers de cuiller ! Le millet donc est plutôt bon ? D'ailleurs y a-t-il des graines à proscrire...? J'ai acheté plusieurs sortes (oillette, lin, niger, panis).. puis je les incorporer à mon "mélange santé" ? ....MERCI.... :wwink: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris