GroseilleR |
19/08/2017 14h07 |
Citation:
Envoyé par BlackSwag
(Message 670791)
BONSOIR / BONJOUR
QUAND JE DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS JE N'AI JAMAIS DE REPONSES DE QUALITÉ À PART CELLES DE TITIMALLOW QUE JE REMERCIE HONNÊTEMENT.
ICI N'EST PAS LE SUJET.
J'AI PLUSIEURS CANARIS QUI SOUFFRENT MALHEUREUSEMENT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES D'ACARIOSE RESPIRATOIRE. FIN, "D'APRÈS LES AVIS" .
J'AI REGARDER PLUSIEURS POST SUR CE SUJET MAIS AUCUN J'AI BIEN DIT AUCUN N'EST PRÉCIS .
DONC DAPRES LES SYMPTÔMES QU'ON MES CANARIS ( TOUX, RESPIRATION BRUYANTE ET IMPOSSIBILTÉ DE CHNATER/ CRIER ) J'AIMERAIS AVOIR DE BONS CONSEILS DE QUALITÉ POUR POUVOIR ENFIN GUÉRIR CETTE MALADIE DE MERDE !
ET SI VOUS M'SORTEZ "blabla bla y faut faire une infusion de thym et de miel blabla bla" PRÉCISEZ , PRÉCISEZ PUTAIN DE MERDE ! DONNEZ LA RECETTE P R É C I S É E ET COMMENT ON LA SERT ET TOUT L'BORDEL .
Sur ce, merci d'avoir tout lu et je vous souhaite une excellente soirée / journée.
|
Décidément... on ne se refait pas... ou seulement si on veut changer de comportement! Enfin... une (heureuse?) personne trouve grâce à vos yeux... l'espoir est donc permis... :ch15:
Citation:
Vous voulez une réponse franche et honnete :
- vous euthanasiez les tous vos oiseaux actuels .
- vous renouvelez votre élevage avec des oiseaux sains .
|
A cela je rajouterais au vu des divers posts (par vous ouverts) :
Citation:
- Voir les conditions de vie de ces oiseaux!!.
|
Mais bon.... cet avis ne devrait pas vous agréer je pense.
Et pourtant, les nombreux témoignages et bons avis à ce sujet ne manquent pas sur ce forum et cela quoique l'on dise sur ce post... :ch10:
Et cette recette d'infusion à été décrite plus d'une fois... mais faut lire attentivement, bien sûr.
Ceci dit et malgré votre piètre opinion des avis donnés, je me permets quand même (car comme dit plus haut: on ne se refait pas!): Une infusion de thym, même si bénéfique à plus d'un titre, ne guérira pas les oiseaux souffrant de poux ou d'acariases... si c'est de cela qu'il s'agit!
Lire les autres réponses censées que vous avez reçu en réponse ici même... hé oui!
Bonne chance à vos canaris et autres oiseaux :ch2:
|