louloujaune |
05/08/2017 22h02 |
Bonsoir,titi non rien n'es stupide c'est pour sa que je poste sur se forum pour avoir des conseille et plusieurs avis.J'ai plusieurs canari autour d'elle c'est un canari super joyeux qui cuicui tout le temp et fait des pirouettes et répondais a d'autres canaris elle a toujours ete dans le calme jamais stréssée meme quand je rentrait ma main pour nettoyé les pots et perchoirs .Maintenant se n'es plus la meme fifille sont comportement a changé, elle a meme fait 2 crises pendants 2 nuits pendant quelle dormait ,apparement d'apres le véto il y aurais beaucoup de canari qui ferait des micros crise sans quond le voie visuellement et sans tombé,j'ai constaté comme j'observe beaucoup mais oiseaux comme je les déja dit sur un autre poste quelle reste sur sont petit perchoir comme si elle fesait une petite pause et d'un coup elle bouge sa tete et on dirait quelle gobe une mouche et puis repart mangé ect,vu se constat mon premier canari fesait la meme chose et lui est déceder de probléme neurologique.Son male que j'ai expliquer depuis le départ si tu as suivi titi mon 1er poste fesait cela aussi et puis est déceder subitement donc j'ai fait le rapprochement quand un oiseaux fait cela avec sa tete pour moi se serais un probléme neurologique.
|